Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Dossiers GarageBand n'apparaissent pas dans iCloud Drive PC

J'utilise GarageBand sur IPhone 12 et mes dossiers sont sauvegardés automatiquement dans ICloud.

Si je me connecte AVEC MON IPHONE 12 dans Internet sur IClou, ensuite dans Icloud Drive, pas de problème mon dossier Garage Band est là.

Normalement si je me connecte avec mon Ordinateur sous Windows 10, je devrais être en mesure de voir mon dossier GarageBand

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?

Claude


Compatibilité ICloud avec IPhone 12 et mon ordinateur Windows 10

[Titre Modifié par l’Hôte]

Windows, Windows 6

Publiée le 4 nov. 2021 à 21h42

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 6 nov. 2021 à 13h13

Salut chamel,


GarageBand est une application Apple disponible sur les appareils iOS et sur Mac, elle n'est pas proposée sur Windows donc il est possible que se soit normal que tu n'accèdes pas au contenu via iCloud pour Windows.


Pour en avoir le cœur net, je t'invite à suivre les recommandations de cette page :


Assure-toi d'abord de disposer de la bonne version d'iCloud pour Windows :

Si vous possédez un PC Windows, passez à Windows 7 ou version ultérieure et téléchargez iCloud pour Windows.

Ensuite tu pourras configurer iCloud Drive sur ton PC Windows :

1. Cliquez sur Démarrer, ouvrez Applications ou Programmes, puis ouvrez iCloud pour Windows.
2. Saisissez votre identifiant Apple pour vous connecter à iCloud.
3. Sélectionnez iCloud Drive, puis cliquez sur Appliquer.


J'espère que tout cela t'aidera. 😉 


À bientôt !

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 6 nov. 2021 à 13h13 en réponse à chamel

Salut chamel,


GarageBand est une application Apple disponible sur les appareils iOS et sur Mac, elle n'est pas proposée sur Windows donc il est possible que se soit normal que tu n'accèdes pas au contenu via iCloud pour Windows.


Pour en avoir le cœur net, je t'invite à suivre les recommandations de cette page :


Assure-toi d'abord de disposer de la bonne version d'iCloud pour Windows :

Si vous possédez un PC Windows, passez à Windows 7 ou version ultérieure et téléchargez iCloud pour Windows.

Ensuite tu pourras configurer iCloud Drive sur ton PC Windows :

1. Cliquez sur Démarrer, ouvrez Applications ou Programmes, puis ouvrez iCloud pour Windows.
2. Saisissez votre identifiant Apple pour vous connecter à iCloud.
3. Sélectionnez iCloud Drive, puis cliquez sur Appliquer.


J'espère que tout cela t'aidera. 😉 


À bientôt !

Dossiers GarageBand n'apparaissent pas dans iCloud Drive PC

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.