Télécharger mes montages vidéos iMovie Mac

Impossible de "télécharger" mes montages vidéos. Ça bloque avec "RequestCVPixelBufferForFrame returned : 3 for absolue frame : 109226 ... j'en ai besoin pour le boulot et j'avais pris Mac pour Imovie ... je suis très déçu de ces problèmes.

Pour les "as-tu les tout à jour" la réponse est oui j'ai vérifié avant de poster ce message

imovie

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 4 nov. 2021 à 14h15

Répondre

Questions similaires

5 réponses

Le 6 nov. 2021 à 06h10 en réponse à Fvarambon

Salut Fvarambon,

Impeccable si ton Mac et iMovie sont tous deux bien à jour car c'est un bon point de départ, merci de l'avoir précisé ! 😃

Impossible de "télécharger" mes montages vidéos.

N'hésite pas à préciser ce que tu fais quand tu "télécharges" tes montages vidéos : en connaissant les étapes que tu suis, on peut éventuellement trouver ce qui coince.

Tu trouveras en tout cas des étapes à tester sur cette page : Si iMovie ne fonctionne pas sur votre Mac.

Et jette un œil également à ceci : À propos des fichiers multimédias incompatibles dans iMovie pour macOS.

Reviens ensuite nous dire ce qu'il en est après avoir suivi les conseils donnés sur ces deux liens.

À bientôt !

Le 8 nov. 2021 à 08h57 en réponse à Fvarambon

Hey Fvarambon !

As-tu bien testé les suggestions précédentes ?

• Réinitialiser la mémoire NVRAM ;
  • Vérifier la compatibilité du format multimédia ;
  • Effectuer un test avec une nouvelle bibliothèque et un nouveau projet ;
  • Réinitialiser puis réinstaller iMovie.

Je te suggère d'ailleurs de voir ce qu'il se passe en créant un nouvel utilisateur sur ton Mac [Configurer des utilisateurs, des invités et des groupes sur Mac - Assistance Apple]. La création d’une nouvelle session administrateur permettra de comprendre si le souci est lié à ta session habituelle uniquement ou bien à l'ensemble du système macOS.

Tiens-nous au courant !

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Télécharger mes montages vidéos iMovie Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.