Déconnecter des personnes tierces de mon identifiant Apple

Suite aux vols de téléphones et IPad mes identifiants sont utilisés des numéros de téléphone apparaissent sur mon nouveau appareil et je peux voir la personne qui utilise mon compte. Cela me gêne dans mon quotidien je ne peux même plus faire de mise à jour . Comment me débarrasser de cette personne

En janvier 2021 on a été cambriolé et mon iPad ainsi que nos deux téléphone mobiles. La police ne s’intéressent pas à mes recherches à savoir le piratage des mes identifiants. Comment procéder pour déconnecter cet personne

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air, iOS 12

Publiée le 4 nov. 2021 à 22h43

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 nov. 2021 à 13h53

Bonjour,

Si je comprends bien, vous voyez toujours vos appareils volés, donc voici la procédure lors d’un vol, ce qui va vous permettre de bloque puis supprimer vos appareils à distance.

Procédure à suivre en cas de perte ou de vol de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)

Puis je vous conseille fortement de modifier votre mot de passe de l’identifiant Apple, voici comment faire :

Modification du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 nov. 2021 à 13h53 en réponse à mady96

Bonjour,

Si je comprends bien, vous voyez toujours vos appareils volés, donc voici la procédure lors d’un vol, ce qui va vous permettre de bloque puis supprimer vos appareils à distance.

Procédure à suivre en cas de perte ou de vol de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)

Puis je vous conseille fortement de modifier votre mot de passe de l’identifiant Apple, voici comment faire :

Modification du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Déconnecter des personnes tierces de mon identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.