Wi-Fi caché n'apparaît plus dans la liste de l'iPhone

Depuis la mise à jour IOS 15,

le wifi caché n'est plus détecté et n'est plus dans la liste des réseaux.

Je dois le remettre à chaque jour quand le téléphone n'est plus connecté au réseau pour un certain temps.

J'ai essayer de faire un reset réseau ou reset de tous les réglages mais au retour après 1 journée le wifi n'est pas détecté.

merci

Depuis IOS 15 le wifi caché n'est dans la liste des réseaux

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR

Publiée le 5 nov. 2021 à 06h04

Répondre
4 réponses

Le 8 nov. 2021 à 06h46 en réponse à Mly144

Par le passé, certains iPhone se déconnectaient du Wifi lorsque l’économie de la batterie était activée.

Récemment, cela ne ressortait plus. Vérifier.

La liste des causes vise l’émetteur du signal, le routeur, souvent une box.

Je ne sais pas comment la box est réglée.

Est-ce que vous pouvez rentrer dans les Réglages du routeur ?

Sinon se faire aider de l’assistance du fournisseur du routeur, le FAI peut être.

Vérifier que le protocole de sécurité est bien WPA2/WPA3 pour ce réseau Wifi. Avec iOS15, c’est devenu obligatoire pour des raisons de sécurité.

Une procédure pas compliquée peut aider : Réinitialiser les réglages réseaux.

• ouvrir Réglages
  • ouvrir Général
  • ouvrir Transférer ou réinitialiser
  • ouvrir Réinitialiser
  • toucher Réinitialiser les réglages réseaux

Je vais vous conseiller de noter votre Mot De Passe Wifi, puisque vous allez devoir le saisir à nouveau …. mais vous devez le connaître (presque) par cœur, vues les circonstances.

Après, vraiment appelez votre fournisseur du routeur.

Avoir de vos nouvelles, pour apprendre de cette expérience. Savoir ce qui a été efficace.

bertrand1959.

Le 9 nov. 2021 à 11h21 en réponse à bertrand1959

Hier j'ai réinitialisé les réglages réseaux, j'ai reconfiguré le wifi avec WPA2/WPA3 et connexion auto.

J'ai apporté le iPhone XR et à mon retour le lendemain il ne détecte pas le wifi caché.

semble oublier le réseau WIFI caché si n'est plus à porté.

J'ai remarquée ce problème sur Iphone XR et 11 avec IOS 15.1

Mais je n'ai pas ce problème avec nos iPhone 12 et IOS 15.1

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Wi-Fi caché n'apparaît plus dans la liste de l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.