Déconnexion Wi-Fi sur iPhone
Le wifi de l'iphone SE1ere génération de mon fils se déconnecte tout seul, il est obligé de le remettre manuellement. Peut-on réparer ou cela vient-il du téléphone ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone SE
Le wifi de l'iphone SE1ere génération de mon fils se déconnecte tout seul, il est obligé de le remettre manuellement. Peut-on réparer ou cela vient-il du téléphone ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone SE
Hello AnneRD,
C'est super si tout est rentré dans l'ordre ! Merci de nous avoir tenu au courant 😁.
N'hésite pas à revenir sur les Communautés si tu as d'autres questions, et pourquoi pas, pour peut-être aider d'autres utilisateurs 😉.
Passe une bonne journée 🍁.
Hello AnneRD,
C'est super si tout est rentré dans l'ordre ! Merci de nous avoir tenu au courant 😁.
N'hésite pas à revenir sur les Communautés si tu as d'autres questions, et pourquoi pas, pour peut-être aider d'autres utilisateurs 😉.
Passe une bonne journée 🍁.
Bonjour AnneRD,
Quelle est la version du logiciel de l'iPhone de ton fils ? Tu trouveras l'information depuis l'iPhone en question dans Réglages > Général > Informations > Version d'iOS (ou Version).
Est-ce que cela se produit quel que soit le réseau Wi-Fi ?
Je te propose quelques manipulations pour tenter de résoudre le souci de Wi-Fi, en suivant cet article : Impossible de se connecter à un réseau Wi-Fi sur un iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).
Tiens-nous au courant !
Bonne fin de journée.
Problème réglé grâce à l’assistance du support Apple 😃
Déconnexion Wi-Fi sur iPhone