Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je ne peux plus télécharger d'apps sur App Store iPhone

Depuis 2, 3 mois mon téléphone subit une erreur de facturation je ne strictement rien acheté ou réinstaller ou même faire des mises à jour des applications comme ci-dessus j’ai casiment tout essayé. D’enlever la carte de crédit d’en remettre une autre ou remettre la même, redémarrer le téléphone et faire les mise à jour, me désabonner de mes abonnements. Mais rien ne fonctionne. quand j’avais tout fait sa je suis retourné directement sur App Store pour re télécharger une application que j’avais désinstalle ou faire une mise à jour d’une application, se message revenait à chaque fois maintenant je n’es plus aucune idée de se que je devrais faire j’aimerais avoir de l’aide pour arranger cela!

Merci beaucoup,

Isaq

Problème de facturation

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 5 nov. 2021 à 14h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 nov. 2021 à 16h15

Bonjour isaq,

Bienvenue sur la communauté Apple.

Voici un lien vers l'aide d'Apple pour t'aider à résoudre ton problème :

Si votre mode de paiement est refusé dans l’App Store ou l’iTunes Store

Mettre à jour ton moyen de paiement (même pour des mises à jour gratuites dans ton cas), permet de résoudre le problème, j'ai déjà eu un cas similaire et tout est revenu dans l'ordre.

Sinon que se passe-t-il lorsque tu cliques sur "continuer" et que tu te reconnectes à ton compte iCloud, comme sur les captures d'écran ?

Je reste à ta disposition si tu as toujours besoin d'aide.

A bientôt !

Sam

[Section de la Publication Modifiée par l’Hôte]

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 nov. 2021 à 16h15 en réponse à isaq

Bonjour isaq,

Bienvenue sur la communauté Apple.

Voici un lien vers l'aide d'Apple pour t'aider à résoudre ton problème :

Si votre mode de paiement est refusé dans l’App Store ou l’iTunes Store

Mettre à jour ton moyen de paiement (même pour des mises à jour gratuites dans ton cas), permet de résoudre le problème, j'ai déjà eu un cas similaire et tout est revenu dans l'ordre.

Sinon que se passe-t-il lorsque tu cliques sur "continuer" et que tu te reconnectes à ton compte iCloud, comme sur les captures d'écran ?

Je reste à ta disposition si tu as toujours besoin d'aide.

A bientôt !

Sam

[Section de la Publication Modifiée par l’Hôte]

Je ne peux plus télécharger d'apps sur App Store iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.