Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Charge iPhone par induction aléatoire dans mon véhicule

Bonjour j ai un iPhone 8 et quand je le place sur l’a chargeur à induction de ma voiture le logo de charge apparaît mais le écran de allume et s éteint régulièrement. Conséquence pas de charge mais plutôt une décharge. Avez vous ce problème ?


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 5 nov. 2021 à 18h09

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 nov. 2021 à 20h16

Bonsoir Philippe5700,


Avez-vous eu l'occasion de tester ce chargeur avec d'autres iPhone ?


Et à l'inverse avez-vous la possibilité de charger votre iPhone en induction avec un autre chargeur induction fiable ?


Il est possible que le chargeur de votre véhicule rencontre un problème ou ne soit pas compatible.


Vous trouverez des informations supplémentaires sur la compatibilité des chargeurs induction (Qi) sur ce lien :


Comment charger votre iPhone sans fil - Assistance Apple (FR)


3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 5 nov. 2021 à 20h16 en réponse à Philippe5700

Bonsoir Philippe5700,


Avez-vous eu l'occasion de tester ce chargeur avec d'autres iPhone ?


Et à l'inverse avez-vous la possibilité de charger votre iPhone en induction avec un autre chargeur induction fiable ?


Il est possible que le chargeur de votre véhicule rencontre un problème ou ne soit pas compatible.


Vous trouverez des informations supplémentaires sur la compatibilité des chargeurs induction (Qi) sur ce lien :


Comment charger votre iPhone sans fil - Assistance Apple (FR)


Charge iPhone par induction aléatoire dans mon véhicule

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.