Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Associer musique Apple Music en sonnerie à un contact iPhone

Bonjour, je suis abonné à Apple Music famille 14€99 par mois. Dois je payer en plus pour associer une de ces musiques en sonnerie sur mes contacts ?!



Sonneries IPhone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro, iOS 15

Publiée le 5 nov. 2021 à 21h34

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 nov. 2021 à 21h56

Bonsoir riou114,


Apple Music ne permet pas directement d'associer des musiques en tant que sonneries pour vos contacts.


Vous pouvez en acheter sur l’iTunes Store, ou alors vous pouvez également en créer à partir d'applications pour pouvoir ensuite les associer à vos contacts :


Vous pouvez créer des sonneries personnalisées à partir d’un projet Logic Pro X ou GarageBand pour iOS ou iPadOS.


Plus d'infos ici : Utilisation de sons et de sonneries sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)


4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 5 nov. 2021 à 21h56 en réponse à riou114

Bonsoir riou114,


Apple Music ne permet pas directement d'associer des musiques en tant que sonneries pour vos contacts.


Vous pouvez en acheter sur l’iTunes Store, ou alors vous pouvez également en créer à partir d'applications pour pouvoir ensuite les associer à vos contacts :


Vous pouvez créer des sonneries personnalisées à partir d’un projet Logic Pro X ou GarageBand pour iOS ou iPadOS.


Plus d'infos ici : Utilisation de sons et de sonneries sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)


Le 7 nov. 2021 à 08h31 en réponse à riou114

Je comprends riou114, le format utilisé par Apple Music est un format spécifique qui peut vous empêcher de créer des sonneries à partir de ce format.


Apple ne permet pas cette transformation, mais il existe des alternatives que vous trouverez facilement en recherchant des tutos / astuces sur votre moteur de recherche 😉


Associer musique Apple Music en sonnerie à un contact iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.