Musique associée à contact

Bonjour à tous!

j’ai acheté un morceau de musique afin de l’associer à un contact, mais impossible de trouver la manip…

qui pourrait m’aiguiller?Merci!

iphone 12

Publiée le 20 oct. 2023 à 04h35

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 oct. 2023 à 09h47

Hello Dom145,

Bienvenue dans le Centre d'Assistance Communautaire d'Apple.

Si vous souhaitez qu'une musique/sonnerie bien particulière se joue lorsqu'un contact précis vous appelle;

1. Rendez vous dans Contacts (directement depuis l'appli, ou dans l'application Téléphone),
  2. Sélectionnez le contact en question,
  3. Touchez Modifier (en haut à droite de l'écran),
  4. descendez jusqu'à voir "Sonnerie Par défaut".

Il vous suffira de choisir la sonnerie qui vous plaît. Les contenus multimédia que vous avez achetés se trouvent en haut. S'ils n'apparaissent pas, touchez "Télécharger tous les achats".

J'espère avoir pu vous aider,

Belle fin de journée 👋🏻

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 oct. 2023 à 09h47 en réponse à Dom145

Hello Dom145,

Bienvenue dans le Centre d'Assistance Communautaire d'Apple.

Si vous souhaitez qu'une musique/sonnerie bien particulière se joue lorsqu'un contact précis vous appelle;

1. Rendez vous dans Contacts (directement depuis l'appli, ou dans l'application Téléphone),
  2. Sélectionnez le contact en question,
  3. Touchez Modifier (en haut à droite de l'écran),
  4. descendez jusqu'à voir "Sonnerie Par défaut".

Il vous suffira de choisir la sonnerie qui vous plaît. Les contenus multimédia que vous avez achetés se trouvent en haut. S'ils n'apparaissent pas, touchez "Télécharger tous les achats".

J'espère avoir pu vous aider,

Belle fin de journée 👋🏻

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Musique associée à contact

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.