Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Trouver sonnerie achetée sur iTunes Store

bonjour, j'ai acheté une musique sur itunes store pour mettre en sonnerie sur mon iphone et je ne la trouve pas. Merci de votre réponse



[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro, iOS 16

Publiée le 24 juin 2023 à 12h41

Répondre
6 réponses

Le 25 juin 2023 à 13h45 en réponse à Caramel94

Bonjour Caramel94,


Les musiques achetées sur l'iTunes Store ne peuvent pas être utilisées comme sonnerie de téléphone. C'est pour ça que tu ne trouves pas ton morceau.


L'article Utiliser des sons et sonneries avec votre iPhone ou votre iPad - Assistance Apple (FR), que tu as trouvé, t'explique que tu peux acheter des sonneries sur l'iTunes Store. Seuls ces morceaux, achetés en tant que sonneries, peuvent être utilisés.


En espérant t'avoir éclairé sur le sujet.


Bonne journée. ☀️

Le 25 juin 2023 à 14h48 en réponse à Caramel94

Coucou Caramel94,


Je pense qu'il y a confusion. Je ne parle pas d'iTunes, mais de l'iTunes Store.

iTunes, c'est effectivement fini sur les Mac. Il a maintenant été divisé en trois apps.


Ici, on parle d'un iPhone. La section Acheter des sonneries sur l’iTunes Store, de l'article que je t'ai partagé plus haut, parle de l'iTunes Store. C'est une application, trouvable sur l'App Store de l'iPhone, qui te permet d'acheter des chansons, mais aussi des sonneries : iTunes Store dans l'App Store.


Tu dis avoir acheté ce morceau sur l'App Store. Là aussi, je pense qu'il y a une confusion, tu ne peux acheter que des apps sur l'App Store. Où as-tu acheté cette chanson précisément ?


Dans tous les cas, les chansons ne peuvent pas être utilisées en sonnerie. Elles ne peuvent pas non plus être transformées en sonnerie.


En espérant que les choses soient plus claires.


Bon dimanche. 🍉

Le 25 juin 2023 à 14h39 en réponse à Sunnydale

Merci Sunnydale pour ta réponse, mais je ne trouve que de la musique et pas de sonneries ? c pas précisé.

J'ai trouvé sur le net :

"iTunes, c'est fini : Apple le remplace par trois applications, Music, Podcasts et TV".

Donc j'ai acheté ce morceau sur "App Store " pensant que je pourrai le mettre en sonnerie ?

Y'a pas de solution pour le transformer en sonnerie ?

Merci

Trouver sonnerie achetée sur iTunes Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.