Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Trouver sonnerie sur iPhone

J’ai acheté une sonnerie sur le store et je ne la trouve pas sur mon téléphone. Comment faire ?


Sonnerie

[Titre Modifié par l’Hôte]


iPhone 6s Plus, iOS 15

Publiée le 12 oct. 2022 à 13h40

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 13 oct. 2022 à 14h15

Bonjour Sakura56,


Pour retrouver une sonnerie achetée sur l'iTunes store, il te suffit d'ouvrir dans Réglages > Sons et vibrations > Sonnerie en remontant tout en haut de la page, tu verras un onglet Télécharger tous les achats, comme indiqué dans l'article Utiliser des sons et sonneries avec votre iPhone ou votre iPad - Assistance Apple (FR).


En espérant avoir répondu à ta question.


Je te souhaite une très bonne journée.


4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 13 oct. 2022 à 14h15 en réponse à Sakura56

Bonjour Sakura56,


Pour retrouver une sonnerie achetée sur l'iTunes store, il te suffit d'ouvrir dans Réglages > Sons et vibrations > Sonnerie en remontant tout en haut de la page, tu verras un onglet Télécharger tous les achats, comme indiqué dans l'article Utiliser des sons et sonneries avec votre iPhone ou votre iPad - Assistance Apple (FR).


En espérant avoir répondu à ta question.


Je te souhaite une très bonne journée.


Le 13 oct. 2022 à 14h38 en réponse à Sakura56

Bonjour Sakura56 !


Est-ce que tu veux dire que tu as acheté une chanson ?


Si c'est le cas, tu ne vas en effet pas pouvoir l'utiliser comme sonnerie.


Par contre, s'il s'agit d'un son d'alerte, tu devrais le trouver sur la page Réglages > Sons et vibrations > Sonnerie > Sons d'alerte qui se trouve en bas de la page, juste sous la liste des sonneries.


Tiens-nous au courant !

Trouver sonnerie sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.