Importation de fichiers audio ou vidéo dans Musique sur Mac

1 - Il semble qu'on ne puisse plus importer de fichier audio ou vidéo dans Musique en les glissant depuis le Finder.

2 - Il semble qu'on ne puisse plus importer de fichier audio (format m4) dans Musique. La fonction "Importer" n'accepte plus que les fichiers vidéo.

Quelqu'un aurait des infos ?

Merci d'avance

App Musique

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 11.6

Publiée le 6 nov. 2021 à 08h46

Répondre
2 réponses

Le 7 nov. 2021 à 09h46 en réponse à Tara-Maya

Bonjour, j'ai le même soucis sauf que j'ai remarqué que certains fichiers passaient. Je pense que c'est une question de format mais je n'ai pas trouvé lesquels ni comment les convertir. Personnellement j'ai pas mal de clips videos que j'aimais mettre en aléatoire sur Itunes. J'ai essayé l'option de les mettre sur TV mais le mode aléatoire n'existe pas. Je préférai de loin iTunes, beaucoup plus souple et tout au même endroit

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Importation de fichiers audio ou vidéo dans Musique sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.