Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Créer un identifiant Apple depuis un PC Windows

Bonjour

Je viens d'acquérir par l'intermédiaire de Free un Apple TV 4k. "Avec application OQEE pour Free"

Je ne parviens pas a y installer de nouvelles applications " par exemple Netflix ou Molotov TV etc... qui sont pourtant disponibles.

J'ai pourtant créé un compte Apple avec identifiant & code.

Le début du chargement commence bien mais cela fini par "L' Installation ne peut aboutir car veuillez créer un compte I tune store".

Mon problème est que je ne sais comment faire pour créer ce compte, car je n'ai pas d' I pad ou I phone a ma disposition.

D'autre part mon PC "Windows 7" n'accepte pas de version I tune store récentes

Si quelqu'un peut m'aider a résoudre ce problème, ce serai bien venu.

Merci & cordialement M. L****

[Modifié par l’Hôte]

Apple TV 4K, tvOS 15

Publiée le 7 nov. 2021 à 02h44

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 nov. 2021 à 08h16

Bonjour Ramaracark,

Vous devriez essayer ce créer votre identifiant Apple depuis votre navigateur :

Si vous configurez l’app Apple TV sur votre smart TV, il se peut que vous soyez redirigé vers le site activate.apple.com pour créer votre identifiant Apple. Vous pouvez également créer votre identifiant Apple sur le Web en suivant les étapes ci-dessous.

Créer un identifiant Apple sur le Web

• Suivez les instructions qui s’affichent à l’écran. L’adresse e-mail que vous fournirez constituera votre nouvel identifiant Apple.*
  • Entrez un numéro de téléphone auquel vous avez toujours accès.
  • Cochez les cases pour vous abonner aux mises à jour Apple si vous le souhaitez. Vous recevrez ainsi des informations relatives aux actualités, au logiciel, aux produits et aux services d’Apple.
  • Cliquez sur Continuer.
  • Suivez les étapes à l’écran pour vérifier votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone. 
  • Après avoir confirmé votre adresse e-mail, vous pouvez vous connecter à l’iTunes Store et à d’autres services Apple comme iCloud à l’aide de votre nouvel identifiant Apple.

Source : Créer un identifiant Apple - Assistance Apple (FR)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 nov. 2021 à 08h16 en réponse à Ramaracark

Bonjour Ramaracark,

Vous devriez essayer ce créer votre identifiant Apple depuis votre navigateur :

Si vous configurez l’app Apple TV sur votre smart TV, il se peut que vous soyez redirigé vers le site activate.apple.com pour créer votre identifiant Apple. Vous pouvez également créer votre identifiant Apple sur le Web en suivant les étapes ci-dessous.

Créer un identifiant Apple sur le Web

• Suivez les instructions qui s’affichent à l’écran. L’adresse e-mail que vous fournirez constituera votre nouvel identifiant Apple.*
  • Entrez un numéro de téléphone auquel vous avez toujours accès.
  • Cochez les cases pour vous abonner aux mises à jour Apple si vous le souhaitez. Vous recevrez ainsi des informations relatives aux actualités, au logiciel, aux produits et aux services d’Apple.
  • Cliquez sur Continuer.
  • Suivez les étapes à l’écran pour vérifier votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone. 
  • Après avoir confirmé votre adresse e-mail, vous pouvez vous connecter à l’iTunes Store et à d’autres services Apple comme iCloud à l’aide de votre nouvel identifiant Apple.

Source : Créer un identifiant Apple - Assistance Apple (FR)

Créer un identifiant Apple depuis un PC Windows

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.