Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Créer identifiant Apple sur Mac

Comment créer un compte Apple pour faire fonctionner mon mac pour les mises à jour; sachant j'ai pas de Iphone;

Mais j'ai un samsung

comment créer un compte pour accées sur Apple store

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 22 déc. 2022 à 20h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 déc. 2022 à 20h09

Bonsoir,

Voici les étapes à suivre pour créer un identifiant Apple afin d’accéder à l’AppStore et d’autres services :

1. Sur votre Mac, choisissez le menu Pomme  > Réglages Système, puis cliquez sur « Se connecter avec un identifiant Apple » en haut de la barre latérale.
  2. Cliquez sur « Créer un identifiant Apple », puis suivez les instructions qui s’affichent à l’écran.

Voici des articles qui peuvent vous aider :

J’espère avoir résolu votre problème.

Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible en chat ou en appel.

Bonne soirée  

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 déc. 2022 à 20h09 en réponse à Nguma22

Bonsoir,

Voici les étapes à suivre pour créer un identifiant Apple afin d’accéder à l’AppStore et d’autres services :

1. Sur votre Mac, choisissez le menu Pomme  > Réglages Système, puis cliquez sur « Se connecter avec un identifiant Apple » en haut de la barre latérale.
  2. Cliquez sur « Créer un identifiant Apple », puis suivez les instructions qui s’affichent à l’écran.

Voici des articles qui peuvent vous aider :

J’espère avoir résolu votre problème.

Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible en chat ou en appel.

Bonne soirée  

Créer identifiant Apple sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.