Restaurer les données Game Center de mon ancien iPhone

Bonjour, s’il vous plaît, pouvez vous m’aider à récupérer mes donnée Game Center qui était dans mon ancien téléphone iPhone XR qu’on a volé, j’ai remis mon compte mais mes donnée concernant mon jeu e-football pes21 ne vient pas, es qu’il est possible qu’on me l’est renvoie via mon compte iCloud al

Game Center

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 14

Publiée le 6 nov. 2021 à 19h01

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 nov. 2021 à 06h37

Hello Papapj,

Es-tu bien connecté au même identifiant Apple utilisé sur ton iPhone XR ? Tu peux vérifier cela dans Réglages > ton nom.

Le guide "Accéder à vos données de jeu Apple Arcade sur tous vos appareils" donne des indications précises pour récupérer les données synchronisées dans Game Center :

Si vos données de jeu ne s’affichent pas sur un appareil

Si vous pouvez accéder à vos données de jeu sur un appareil, mais pas sur un autre, vous devrez peut-être vérifier vos réglages. Assurez-vous que votre iPhone ou iPod touch est doté de la dernière version d’iOS, que votre iPad est doté de la dernière version d’iPadOS, que votre Mac est doté de la dernière version de macOS ou que votre Apple TV est dotée de la dernière version de tvOS
Vérifier vos réglages sur votre iPhone, iPad ou iPod touch

1 Assurez-vous que vous êtes bien connecté à iCloud à l’aide de l’identifiant Apple que vous utilisez sur vos autres appareils.
2 Assurez-vous que vous êtes bien connecté à Game Center à l’aide de l’identifiant Apple que vous utilisez sur vos autres appareils. Accédez à Réglages > Game Center pour vérifier l’identifiant Apple que vous utilisez avec Game Center.
3 Si vous ne voyez toujours pas vos données et que vous jouiez sur un autre appareil, vérifiez vos réglages sur cet appareil.

Suis bien les étapes décrites et tiens-nous au courant !

À très vite sur les Communautés Apple 😊

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 nov. 2021 à 06h37 en réponse à Papapj

Hello Papapj,

Es-tu bien connecté au même identifiant Apple utilisé sur ton iPhone XR ? Tu peux vérifier cela dans Réglages > ton nom.

Le guide "Accéder à vos données de jeu Apple Arcade sur tous vos appareils" donne des indications précises pour récupérer les données synchronisées dans Game Center :

Si vos données de jeu ne s’affichent pas sur un appareil

Si vous pouvez accéder à vos données de jeu sur un appareil, mais pas sur un autre, vous devrez peut-être vérifier vos réglages. Assurez-vous que votre iPhone ou iPod touch est doté de la dernière version d’iOS, que votre iPad est doté de la dernière version d’iPadOS, que votre Mac est doté de la dernière version de macOS ou que votre Apple TV est dotée de la dernière version de tvOS
Vérifier vos réglages sur votre iPhone, iPad ou iPod touch

1 Assurez-vous que vous êtes bien connecté à iCloud à l’aide de l’identifiant Apple que vous utilisez sur vos autres appareils.
2 Assurez-vous que vous êtes bien connecté à Game Center à l’aide de l’identifiant Apple que vous utilisez sur vos autres appareils. Accédez à Réglages > Game Center pour vérifier l’identifiant Apple que vous utilisez avec Game Center.
3 Si vous ne voyez toujours pas vos données et que vous jouiez sur un autre appareil, vérifiez vos réglages sur cet appareil.

Suis bien les étapes décrites et tiens-nous au courant !

À très vite sur les Communautés Apple 😊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Restaurer les données Game Center de mon ancien iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.