Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Bloquer réseaux sociaux avec Temps d'écran sur iPhone

Pourquoi les applications de réseaux sociaux ne se bloque pas sur le téléphone de ma fille ?


Pourquoi TikTok, Snapchat et Instagram ne se bloque pas ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 7 nov. 2021 à 11h09

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 nov. 2021 à 11h15

Bonjour Raquel33,


Si je comprend bien votre problème, vous avez mis en place des restrictions et limites d'utilisation des app avec temps d'écran mais une fois le temps écoulé, votre fille à toujours accès à ces applications. C'est bien cela ?


Si oui, je pense qu'il manque juste un petit paramètre à mettre en place dans votre configuration.


Pouvez-vous vérifier que le paramètre de blocage est en place, en regardant ici :


Réglages > Temps d'écran > Compte de votre fille > Limites d'app


Ici, lorsque vous cliquez sur une catégorie, vous verrez "bloquer à la fin de la limite", vous devez activer ce paramètre pour que l'application ne soit plus accessible une fois le temps écoulé.


Vous devrez faire cela pour toutes les catégories.


Tenez moi au courant si c'est ok maintenant 😉


3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 nov. 2021 à 11h15 en réponse à Raquel33

Bonjour Raquel33,


Si je comprend bien votre problème, vous avez mis en place des restrictions et limites d'utilisation des app avec temps d'écran mais une fois le temps écoulé, votre fille à toujours accès à ces applications. C'est bien cela ?


Si oui, je pense qu'il manque juste un petit paramètre à mettre en place dans votre configuration.


Pouvez-vous vérifier que le paramètre de blocage est en place, en regardant ici :


Réglages > Temps d'écran > Compte de votre fille > Limites d'app


Ici, lorsque vous cliquez sur une catégorie, vous verrez "bloquer à la fin de la limite", vous devez activer ce paramètre pour que l'application ne soit plus accessible une fois le temps écoulé.


Vous devrez faire cela pour toutes les catégories.


Tenez moi au courant si c'est ok maintenant 😉


Bloquer réseaux sociaux avec Temps d'écran sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.