Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Temps d'écran ne s'applique pas à toutes les apps iPhone

Bonjour, je viens de constater que malgré l’activation du contrôle parental (blocage et restrictions applications) ma fille peut toujours accéder à Snapchat, Instagram et Ticktok.

les autres applications sont bien bloquées…

comment est-ce possible et que dois-je faire pour régler ce souci et bloquer ces réseaux sociaux?

merci pour votre aide


Contrôle parental ne fonctionne pas ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro, iOS 14

Publiée le 10 janv. 2022 à 19h02

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 12 janv. 2022 à 09h14

Bonjour elena48 !


Pour commencer, je t'invite à jeter un œil à l'article Utilisation du contrôle parental sur l’iPhone, l’iPad ou l’iPod touch de votre enfant - Assistance Apple afin de vérifier que tout est réglé comme il faut.


Si c'est bien le cas, tu peux essayer de désactiver Temps d'écran puis le remettre.


Tu peux également désinstaller ces apps puis les télécharger de nouveau, ça devrait permettre au système de les détecter de nouveau.


Enfin vérifie que ton iPhone et celui de ta fille sont bien à jour (Réglages > Général > Mise à jour logicielle). N'oublie pas de faire une sauvegarde si tu dois installer les mises à jour.


Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 12 janv. 2022 à 09h14 en réponse à elena48

Bonjour elena48 !


Pour commencer, je t'invite à jeter un œil à l'article Utilisation du contrôle parental sur l’iPhone, l’iPad ou l’iPod touch de votre enfant - Assistance Apple afin de vérifier que tout est réglé comme il faut.


Si c'est bien le cas, tu peux essayer de désactiver Temps d'écran puis le remettre.


Tu peux également désinstaller ces apps puis les télécharger de nouveau, ça devrait permettre au système de les détecter de nouveau.


Enfin vérifie que ton iPhone et celui de ta fille sont bien à jour (Réglages > Général > Mise à jour logicielle). N'oublie pas de faire une sauvegarde si tu dois installer les mises à jour.


Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Temps d'écran ne s'applique pas à toutes les apps iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.