Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Transférer mes données vers nouvel iPhone

Comment transférer mes données de mon iPhone 5 sur mon iPhone 13 ? Je fais tous les jours une sauvegarde sur iCloud. Merci pour toutes réponses et aides. Nicolas ****

Comment transférer mon contenu de mon IPhone 5 sur mon nouveau IPhone 13. Proximus ne se donne pas la peine. Merci pour toutes réponses .*****kynet.be ou SMS 04******

[Modifié par l’Hôte]

Publiée le 7 nov. 2021 à 16h05

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 nov. 2021 à 17h55

Bonsoir Rhani,

La fonctionnalité de transfert rapide en plaçant les 2 iPhone côte à côte n'est pas disponible depuis l'iPhone 5.

Vous allez devoir restaurer votre sauvegarde sur l'iPhone 13. Pour cela, si vous avez déjà commencé à configurer votre nouvel iPhone, vous allez devoir le réinitialiser (Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l'iPhone > Effacer contenu et réglages)

Ensuite sur votre iPhone 13, passez les étapes de configuration jusqu'à l'écran vous demandant si vous souhaitez restaurer une sauvegarde, et sélectionnez sauvegarde iCloud.

Cet article de l'assistance vous y aidera, pas à pas :

Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple (FR)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 nov. 2021 à 17h55 en réponse à Rhani

Bonsoir Rhani,

La fonctionnalité de transfert rapide en plaçant les 2 iPhone côte à côte n'est pas disponible depuis l'iPhone 5.

Vous allez devoir restaurer votre sauvegarde sur l'iPhone 13. Pour cela, si vous avez déjà commencé à configurer votre nouvel iPhone, vous allez devoir le réinitialiser (Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l'iPhone > Effacer contenu et réglages)

Ensuite sur votre iPhone 13, passez les étapes de configuration jusqu'à l'écran vous demandant si vous souhaitez restaurer une sauvegarde, et sélectionnez sauvegarde iCloud.

Cet article de l'assistance vous y aidera, pas à pas :

Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple (FR)

Transférer mes données vers nouvel iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.