Optimiser la batterie de mon Mac
Bonjour,
Ma batterie a perdue en autonomie.
Y a t'il une autre possibilité que la changer pour retrouver une autonomie plus longue?
Merci
Batterie
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Pro 15″, macOS 11.6
Bonjour,
Ma batterie a perdue en autonomie.
Y a t'il une autre possibilité que la changer pour retrouver une autonomie plus longue?
Merci
Batterie
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Pro 15″, macOS 11.6
Bonsoir ,
Non à batterie est une pièce d’usure au fur et mesure la batterie vieilli et ça capacité diminue.
je peux vous donner un lien qui vous aide à optimiser votre batterie. Son utilisation , comment bien charger votre appareil etc
https://www.apple.com/fr/batteries/maximizing-performance/
en espérant vous avoir aider
Bonsoir ,
Non à batterie est une pièce d’usure au fur et mesure la batterie vieilli et ça capacité diminue.
je peux vous donner un lien qui vous aide à optimiser votre batterie. Son utilisation , comment bien charger votre appareil etc
https://www.apple.com/fr/batteries/maximizing-performance/
en espérant vous avoir aider
Écoute oui, j’ai pas envie de me faire prendre pour un jambon, celle que je viens de remplacer sur mon MBA de 2015 est au top ( pour moi ) et comme ton mac est classé vintage par Apple, ils ne vont même plus l’assurer.
regarde chez iFixit pour le faire toi même.
salut
rien a voir ! ton Mac s'occupe de tout ça
elle a combien de cycles ta batterie ? on t'a posé la question ? c'est ça le plus important.
tout le reste est du Pipo, il n'y a rien a optimiser, ton Mac actuel fait ça super bien
Va dans :
"informations systeme" >. Alimentation et la tu vois le nombre de cycles de ta batterie, le reste tu t'en fiche. 😃
Thizzface69 a écrit :
Sur mon mbp de fin 2013 j’ai 1200 cycles. T’en pense quoi ?
que très bientôt, perso je vais sur un site de vente en ligne bien connu et que pour 60 Balles je met une batterie neuve 😃
qu'elle ait 700 ou 1200 cycles , peu importe.
salut
109 € chez iFixit, mais toi c'est sur un MBP c'est pas facile a faire soi même et plus cher que sur mon MBA
Sur mon mbp de fin 2013 j’ai 1200 cycles. T’en pense quoi ?
c'est de la bonne qualité la batterie que tu met pour 60e ? Car chez Apple j’en aurais pour 209e pour la changer 😆
depuis 2013 j’ai pas changer la batterie 😁😁
Optimiser la batterie de mon Mac