Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Article associé Modifier le mot de passe associé à votre identifiant Apple

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon identifiant Apple est compromis

Problème avec mon adresse iCloud

je ne peu pas télécharger d’application.

mon iCloud a était pirater et le numéro de confiance était changer aussi.


Problème avec mon adresse iCloud

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 7 nov. 2021 à 19h01

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 nov. 2021 à 21h01

Bonsoir yamina112,


Vous pouvez essayer de reprendre le contrôle de votre Identifiant Apple, suivez les instructions de ce lien de l'assistance Apple :


Si vous pensez que la sécurité de votre identifiant Apple a été compromise - Assistance Apple (FR)


Si vous avez effectué les étapes et que vous pensez que la sécurité de votre compte est toujours compromise, contactez l’assistance Apple.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 nov. 2021 à 21h01 en réponse à yamina112

Bonsoir yamina112,


Vous pouvez essayer de reprendre le contrôle de votre Identifiant Apple, suivez les instructions de ce lien de l'assistance Apple :


Si vous pensez que la sécurité de votre identifiant Apple a été compromise - Assistance Apple (FR)


Si vous avez effectué les étapes et que vous pensez que la sécurité de votre compte est toujours compromise, contactez l’assistance Apple.

Mon identifiant Apple est compromis

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.