Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mettre à jour mode de paiement associé à l'identifiant Apple

Bonjour,

Je ne parviens pas à mettre à jour un mode de paiement qui est enregistré dans mon identifiant Apple.

Celui-ci n'existe plus. Lorsque je demande pour le supprimer, il m'indique que la suppression est impossible car un abonnement est actif.

Que puis-je faire ?

Merci pour votre aide.

Renaud

Mise à jour paiement

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 7 nov. 2021 à 23h51

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 nov. 2021 à 18h10

Bonsoir renauddalemans,

En effet, vous ne pouvez pas supprimer votre mode de paiement si vous avez des abonnements en cours ou des achats restant à prélever. 

Vous pouvez cependant modifier votre mode de paiement. 

Vous pouvez vous rendre sur https://appleid.apple.com pour modifier votre mode de paiement dans la section dédiée en milieu de page. 

Ou alors depuis votre iPhone dans réglages, identifiant Apple, paiement et livraison, mode de paiement > modifier 

Modifier, ajouter ou supprimer des modes de paiement associés à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 nov. 2021 à 18h10 en réponse à renauddalemans

Bonsoir renauddalemans,

En effet, vous ne pouvez pas supprimer votre mode de paiement si vous avez des abonnements en cours ou des achats restant à prélever. 

Vous pouvez cependant modifier votre mode de paiement. 

Vous pouvez vous rendre sur https://appleid.apple.com pour modifier votre mode de paiement dans la section dédiée en milieu de page. 

Ou alors depuis votre iPhone dans réglages, identifiant Apple, paiement et livraison, mode de paiement > modifier 

Modifier, ajouter ou supprimer des modes de paiement associés à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)

Mettre à jour mode de paiement associé à l'identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.