Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Ajouter AirPods à la liste de mes appareils Apple

Bonjour. Je souhaiterai ajouter mes AirPods offerts par ma femme à la liste de mes appareils Apple. Mais je ne trouve pas comment faire ? Merci d’avance.



Comment ajouter mes AirPods offerts à la liste de mes appareils ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 8 nov. 2021 à 13h21

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 nov. 2021 à 18h47

Avec plaisir Bl4ckS4ils 😀


Non, c'est tout à fait normal pour les AirPods.

Vous pouvez les voir dans Localiser comme vous avez pu le vérifier mais vous ne les trouverez pas dans Réglages > Identifiant Apple


Seuls les appareils avec un OS (système) apparaitront ici, pas les accessoires tels que les AirPods.


Vous y trouverez cependant des HomePod, AppleTV, Watch, Mac, etc. 😉

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 8 nov. 2021 à 18h47 en réponse à Bl4ckS4ils

Avec plaisir Bl4ckS4ils 😀


Non, c'est tout à fait normal pour les AirPods.

Vous pouvez les voir dans Localiser comme vous avez pu le vérifier mais vous ne les trouverez pas dans Réglages > Identifiant Apple


Seuls les appareils avec un OS (système) apparaitront ici, pas les accessoires tels que les AirPods.


Vous y trouverez cependant des HomePod, AppleTV, Watch, Mac, etc. 😉

Le 8 nov. 2021 à 17h05 en réponse à Bl4ckS4ils

Bonjour Bl4ckS4ils,


Lorsque vous configurez vos AirPods à partir de votre iPhone, ils seront associé à votre Identifiant Apple.


Vous pourrez les localiser et les voir dans "mes appareils" si vous avez activé la fonction Localiser. (Visibles dans l'app Localiser)


Si ils n'ont pas été configuré par vous au départ, vous devriez les réinitialiser et les configurer à nouveau :


Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro - Assistance Apple (FR)


Vous me direz si c'est ok pour vous 😉



Le 8 nov. 2021 à 18h43 en réponse à Sam-J

Merci pour la réponse. Cela a été utile, ils apparaissent bien dans l'application Localiser. Cependant je n'arrive toujours pas à les voir dans Réglages -> Identifiant Apple. Là je n'ai que les appareils qui ont été achetés par moi. Avez-vous une solution pour les faire apparaitre à ce niveau ? Merci d'avance.

Ajouter AirPods à la liste de mes appareils Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.