Le son se coupe en appel avec haut-parleur sur iPhone

Bonjour Je viens d'acheter un iphone 13 pro il y a une semaine 10 jours. mais j'ai un probleme avec son micro. quand je passe des appels en haut parleur, on m'entend tres mal, et le son se coupe en intervalle de quelques secondes. Est ce normal?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro, iOS 15

Publiée le 8 nov. 2021 à 06h00

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 nov. 2021 à 04h17

Hello AtAm,

Ce n'est pas vraiment normal, mais il peut y avoir plusieurs raisons à cela !

Pour commencer, la dernière version d'iOS est-elle bien installée sur ton iPhone ? (Mise à jour de votre iPhone, iPad ou iPod touch)

Le problème apparaît-il uniquement lors de l'usage du haut-parleur ? Cela peut arriver si tu te tiens un peu trop loin de l'appareil ou si la connexion réseau est instable.

Enfin je t'invite à suivre toutes les étapes décrites ici : Si les microphones de votre iPhone ne fonctionnent pas.

Tiens-nous au courant !

À très vite sur les Communautés Apple 😊

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 nov. 2021 à 04h17 en réponse à AtAm

Hello AtAm,

Ce n'est pas vraiment normal, mais il peut y avoir plusieurs raisons à cela !

Pour commencer, la dernière version d'iOS est-elle bien installée sur ton iPhone ? (Mise à jour de votre iPhone, iPad ou iPod touch)

Le problème apparaît-il uniquement lors de l'usage du haut-parleur ? Cela peut arriver si tu te tiens un peu trop loin de l'appareil ou si la connexion réseau est instable.

Enfin je t'invite à suivre toutes les étapes décrites ici : Si les microphones de votre iPhone ne fonctionnent pas.

Tiens-nous au courant !

À très vite sur les Communautés Apple 😊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Le son se coupe en appel avec haut-parleur sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.