Connexion à Apple Music sur Mac

bonjour

je me suis abonnée à apple musique, connectée sur mon iPhone, impossible d'y accéder depuis mon mac, ni iTunes , ni fusionner les bibliothèques, rien... toujours le même message d'erreur Les résultats Genius ne peuvent être actualisés actuellement. Une erreur inconnue s’est produite (11556).

j'ai éteint, rallumé , mis à jour: rien à faire c'est toujours pareil! et je suis bien connectée avec le même identifiant apple ...

je ne peux pas synchroniser les 2 en le branchant sur le mac non plus...

bref c'est la galère

merci d'avance pour votre aide , si il y a une solution ...

impossible de se connecter à apple musique sur mac book pro , mac OS 12

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 10.15

Publiée le 8 nov. 2021 à 12h10

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 nov. 2021 à 06h41

Hello pascalebl,

On va faire quelques manipulations qui devraient permettre de régler ton souci 😊 Note qu'il faut bien toutes les faire dans l'ordre :

1. Dans l'app Apple Music, commence par te déconnecter de ton identifiant Apple (barre des menus > Compte > Se déconnecter)
  2. Quitte complètement l'app Apple Music (Clic droit sur l'icône > Quitter)
  3. Relance Apple Music, connecte-toi avec ton Identifiant Apple
  4. Active la synchronisation de la bibliothèque (Activer la synchronisation de la bibliothèque avec Apple Music)
  5. Enfin, rends-toi dans Fichier > Bibliothèque > Mettre à jour la bibliothèque musical d'iCloud

Tiens-nous au courant !

À très vite sur les Communautés Apple 😊

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 nov. 2021 à 06h41 en réponse à pascalebl

Hello pascalebl,

On va faire quelques manipulations qui devraient permettre de régler ton souci 😊 Note qu'il faut bien toutes les faire dans l'ordre :

1. Dans l'app Apple Music, commence par te déconnecter de ton identifiant Apple (barre des menus > Compte > Se déconnecter)
  2. Quitte complètement l'app Apple Music (Clic droit sur l'icône > Quitter)
  3. Relance Apple Music, connecte-toi avec ton Identifiant Apple
  4. Active la synchronisation de la bibliothèque (Activer la synchronisation de la bibliothèque avec Apple Music)
  5. Enfin, rends-toi dans Fichier > Bibliothèque > Mettre à jour la bibliothèque musical d'iCloud

Tiens-nous au courant !

À très vite sur les Communautés Apple 😊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connexion à Apple Music sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.