Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Impossible d'accéder à ma bibliothèque musicale sur Mac

Bonsoir,

Je suis récemment passé sur Apple Music.

Tout fonctionne bien sur mon iPhone, où j'ai accès à ma bibliothèque musicale. Cependant, impossible d'y accéder sur mon MacBook Pro. Pourtant, j'ai bien activé la fonctionnalité sur ces deux appareils, et j'ai une connexion internet puissante.

Pourriez-vous m'éclairer? Cela nuit gravement à mon expérience avec Apple Music, qui est néanmoins un excellent service.

Merci d'avance.

Synchronisation de la bibliothèque musicale impossible

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 12.0

Publiée le 15 janv. 2022 à 22h59

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 janv. 2022 à 02h51

si votre système d’exploitation est considéré comme obsolète par Apple ou si votre système d’exploitation à plus de cinq ans il se peut que vous ne puissiez accéder au service de Apple Music.

https://support.apple.com/fr-fr/guide/music/welcome/mac

3 réponses

Le 16 janv. 2022 à 10h05 en réponse à The BOSS

Je suis sous macOS Monterey 12.0.1, aucune mise à jour n'est disponible...

De surcroît, j'ai bien activé dans les paramètres la synchronisation. Mais lorsque je me rends dans Apple Music, j'ai le droit à un chargement infini avec "mise à jour de votre bibliothèque cloud".

Ce n'est pas très clair, mais c'est assez incompréhensible...

Impossible d'accéder à ma bibliothèque musicale sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.