Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Impossible d'accéder à ma bibliothèque musicale sur Mac

Bonsoir,


Je suis récemment passé sur Apple Music.


Tout fonctionne bien sur mon iPhone, où j'ai accès à ma bibliothèque musicale. Cependant, impossible d'y accéder sur mon MacBook Pro. Pourtant, j'ai bien activé la fonctionnalité sur ces deux appareils, et j'ai une connexion internet puissante.


Pourriez-vous m'éclairer? Cela nuit gravement à mon expérience avec Apple Music, qui est néanmoins un excellent service.


Merci d'avance.



Synchronisation de la bibliothèque musicale impossible

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 12.0

Publiée le 15 janv. 2022 à 22h59

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 16 janv. 2022 à 02h51

si votre système d’exploitation est considéré comme obsolète par Apple ou si votre système d’exploitation à plus de cinq ans il se peut que vous ne puissiez accéder au service de Apple Music.


https://support.apple.com/fr-fr/guide/music/welcome/mac

3 réponses

Le 16 janv. 2022 à 10h05 en réponse à The BOSS

Je suis sous macOS Monterey 12.0.1, aucune mise à jour n'est disponible...


De surcroît, j'ai bien activé dans les paramètres la synchronisation. Mais lorsque je me rends dans Apple Music, j'ai le droit à un chargement infini avec "mise à jour de votre bibliothèque cloud".


Ce n'est pas très clair, mais c'est assez incompréhensible...

Impossible d'accéder à ma bibliothèque musicale sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.