Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Ajouter des émojis dans une photo sur iPhone

Je ne parviens pas à ajouter des emojis dans une photo ! J’ai déjà fait mais là je retrouve pas . Merci



Ajout d emoji dans une photo

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro Max

Publiée le 9 nov. 2021 à 08h45

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 10 nov. 2021 à 12h00

Bonjour navri63,


Pour ajouter des emojis sur tes photos dans l'application Photos, il faut faire comme ceci :


Touche en haut à droite sur Modifier, puis touche le bouton Annoter (image de petite pointe de feutre). Ensuite, touche le bouton Ajouter (+) et tu sélectionnes l'option Texte. À ce moment-là, un champ va s'afficher sur ton écran avec écrit "Texte". Pour le modifier, tape deux fois dessus, ton clavier apparaîtra. Sélectionne l'icône emoji en bas à gauche et tu pourras mettre un emoji pour remplacer le texte. Tu pourras ensuite modifier sa taille et le déplacer où tu veux sur la photo.


J'espère que mes explications sont assez claires ! N'hésite pas à revenir nous tenir au courant de ta situation.

Belle journée 🍀

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 10 nov. 2021 à 12h00 en réponse à navri63

Bonjour navri63,


Pour ajouter des emojis sur tes photos dans l'application Photos, il faut faire comme ceci :


Touche en haut à droite sur Modifier, puis touche le bouton Annoter (image de petite pointe de feutre). Ensuite, touche le bouton Ajouter (+) et tu sélectionnes l'option Texte. À ce moment-là, un champ va s'afficher sur ton écran avec écrit "Texte". Pour le modifier, tape deux fois dessus, ton clavier apparaîtra. Sélectionne l'icône emoji en bas à gauche et tu pourras mettre un emoji pour remplacer le texte. Tu pourras ensuite modifier sa taille et le déplacer où tu veux sur la photo.


J'espère que mes explications sont assez claires ! N'hésite pas à revenir nous tenir au courant de ta situation.

Belle journée 🍀

Ajouter des émojis dans une photo sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.