Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Recherche des films et séries inclus avec Apple TV+

Bonjour,

J'aimerais savoir comment chercher les films ou séries inclus dans l'abonnement Apple TV depuis le navigateur web.

Je n'ai ni smart TV ni appareil Apple, uniquement Itunes mais je n'y trouve que des films à acheter ou louer, rien de gratuit dans le cadre de l'abonnement. Je ne peux pas non plus installer l'Apple TV App sur mon téléphone car c'est Android je n'ai accès qu'au Play Store.

Merci

Moteur de recherche sur le navigateur web

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 9 nov. 2021 à 10h28

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 nov. 2021 à 21h47

Bonjour,

Le catalogue est consultable ici : Apple TV+ avec vos identifiants Apple.

3 réponses

Le 10 nov. 2021 à 11h24 en réponse à Audela

Bonjour Audela,

Les programmes Apple TV+ Originals (inclus dans l'abonnement Apple TV+) sont tous des programmes originaux et exclusif produits par Apple pour Apple avec le niveau de qualité Apple.

Et effectivement du coup, le catalogue est vraiment plus restreint que Netflix ou Amazon Prime Video mais ces deux derniers par exemple, ont acheté des fonds de catalogue (des vieux films et séries) pour pouvoir proposer des tonnes de programmes, mais avec une qualité vraiment inégale. J'ai les abonnements aux trois services, et pour Apple TV+, le petit catalogue proposé est vraiment de qualité supérieure.

Recherche des films et séries inclus avec Apple TV+

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.