Impossible d’utiliser des apps sur iPhone avec la 4G

Bonjour !

Depuis la maj ios 15, impossible d’utiliser certaines applis avec ma 4G. Des applis comme facebook, messenger, instagram sont utilisables mais quand je lance des app comme reddit, binance l’application me fais comprendre qu’il n’y a pas de réseau. J’ai éteint, réinitialiser les réglages réseau rien ne change. Je commence à désespérer car je ne peut avoir accès à mes mails sans une connexion wifi….

Merci de vos réponses

problèmes de 4G

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X, iOS 15

Publiée le 9 nov. 2021 à 13h43

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 nov. 2021 à 08h28

Bonjour francisco128,

Il va peut-être falloir faire une mise à jour des réglages de l'opérateur.

Ensuite, va dans Réglages > Données cellulaires et, tout en bas, tu vas voir la liste de tes apps utilisées avec le réseau cellulaire.

Vérifie que tout y est bien coché.

Dis nous si cela a fonctionné ☺️

Bonne soirée 🌆

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 nov. 2021 à 08h28 en réponse à francisco128

Bonjour francisco128,

Il va peut-être falloir faire une mise à jour des réglages de l'opérateur.

Ensuite, va dans Réglages > Données cellulaires et, tout en bas, tu vas voir la liste de tes apps utilisées avec le réseau cellulaire.

Vérifie que tout y est bien coché.

Dis nous si cela a fonctionné ☺️

Bonne soirée 🌆

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible d’utiliser des apps sur iPhone avec la 4G

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.