Télécharger iMovie compatible avec mon macOS
ou peut on telecharger imovie pour catalina?
merci d'avance
imovie pour catalina
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Pro 15″, macOS 10.15
ou peut on telecharger imovie pour catalina?
merci d'avance
imovie pour catalina
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Pro 15″, macOS 10.15
Bonjour sdanilo,
Si jamais tu avais téléchargé ou eu iMovie sur un Mac, tu pourras télécharger l'app de nouveau :
Télécharger des apps pour Mac
Ouvrez l’app App Store.
Parcourez la liste des apps ou recherchez celle que vous souhaitez télécharger.
Cliquez sur le prix ou sur le bouton Obtenir. Si vous voyez le bouton « Ouvrir » au lieu d’un prix ou du bouton Obtenir, vous avez déjà acheté ou téléchargé cette app.
Dans l’App Store, si une app affiche le bouton Obtenir au lieu d’un prix, elle est gratuite. Le téléchargement d’une app gratuite ne vous sera pas facturé. Certaines apps gratuites proposent des achats intégrés et des abonnements payants. Les abonnements et les achats intégrés vous donnent accès à plus de fonctionnalités, de contenu, etc. En savoir plus sur les achats intégrés et les abonnements.
Source : Télécharger des apps depuis l’App Store sur votre Mac.
Si l'app n'avait pas été téléchargée auparavant, il ne sera pas possible de l'avoir sauf si le Mac est sur la version du macOS compatible avec l'app dans l'App Store en ce moment.
Je suis désolée de n'avoir pas pu te trouver un lien pour télécharger iMovie 😞.
Bonne journée.
Bonjour sdanilo,
Si jamais tu avais téléchargé ou eu iMovie sur un Mac, tu pourras télécharger l'app de nouveau :
Télécharger des apps pour Mac
Ouvrez l’app App Store.
Parcourez la liste des apps ou recherchez celle que vous souhaitez télécharger.
Cliquez sur le prix ou sur le bouton Obtenir. Si vous voyez le bouton « Ouvrir » au lieu d’un prix ou du bouton Obtenir, vous avez déjà acheté ou téléchargé cette app.
Dans l’App Store, si une app affiche le bouton Obtenir au lieu d’un prix, elle est gratuite. Le téléchargement d’une app gratuite ne vous sera pas facturé. Certaines apps gratuites proposent des achats intégrés et des abonnements payants. Les abonnements et les achats intégrés vous donnent accès à plus de fonctionnalités, de contenu, etc. En savoir plus sur les achats intégrés et les abonnements.
Source : Télécharger des apps depuis l’App Store sur votre Mac.
Si l'app n'avait pas été téléchargée auparavant, il ne sera pas possible de l'avoir sauf si le Mac est sur la version du macOS compatible avec l'app dans l'App Store en ce moment.
Je suis désolée de n'avoir pas pu te trouver un lien pour télécharger iMovie 😞.
Bonne journée.
mon mac ne peut prendre que catalina donc je recherche imovie pour catalina et il est plus en ligne
donc quel est le lien pour avoir le imovie adequate
merci d'avance
Bonjour sdanilo,
Il est vrai que la version iMovie disponible dans l'App Store est compatible avec Big Sur.
L'avais-tu téléchargé auparavant ?
Si oui, tu pourrais retrouver dans ta liste d'achat : Télécharger des apps depuis l’App Store sur votre Mac.
Par ailleurs, si ton Mac est compatible tu peux lancer la mise à jour macOS, mais fait bien une sauvegarde de tes données avant : Sauvegarde des données de votre Mac.
En espérant que cela t'aide.
Bonne journée.
Télécharger iMovie compatible avec mon macOS