Safari n'accède plus à certains sites web sur Mac

j'ai macos higt sierra version 10.13.6 et le site web ensap.gouv.fr me demande de modifier mon navigateur safari en version 15.comment dois je procéder?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 nov. 2021 à 09h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 nov. 2021 à 10h14

Bonjour,

Safari 15 n'est disponible qu'à partir de la version 10.15.7 (Catalina).

Donc dans votre cas, vous devez soit faire une mise à jour de votre mac vers une version plus récente de macOS afin de bénéficier de Safari 15, soit vous téléchargez un autre navigateur internet (Chrome, ou FireFox par ex) qui seront probablement compatibles avec le site en question.

bon courage,

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 nov. 2021 à 10h14 en réponse à cantal

Bonjour,

Safari 15 n'est disponible qu'à partir de la version 10.15.7 (Catalina).

Donc dans votre cas, vous devez soit faire une mise à jour de votre mac vers une version plus récente de macOS afin de bénéficier de Safari 15, soit vous téléchargez un autre navigateur internet (Chrome, ou FireFox par ex) qui seront probablement compatibles avec le site en question.

bon courage,

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Safari n'accède plus à certains sites web sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.