Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Supprimer un numéro de confiance Apple

Comment supprimer un numéro de confiance ????

Numéro de confiance

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8 Plus, iOS 15

Publiée le 10 nov. 2021 à 21h06

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 nov. 2021 à 15h40

Bonjour Oracle,

Merci de ces précisions.

Les étapes que je t'ai données plus haut t'expliquent pas à pas comment changer ton numéro de téléphone de confiance 🤓

Si tu n'es pas à l'aise pour les suivre, tu peux contacter l’assistance Apple pour qu'ils puissent te guider directement 👩🏻‍💻

Tiens nous au courant si tout est bon ☺️

Bon weekend !

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 nov. 2021 à 15h40 en réponse à Oracle

Bonjour Oracle,

Merci de ces précisions.

Les étapes que je t'ai données plus haut t'expliquent pas à pas comment changer ton numéro de téléphone de confiance 🤓

Si tu n'es pas à l'aise pour les suivre, tu peux contacter l’assistance Apple pour qu'ils puissent te guider directement 👩🏻‍💻

Tiens nous au courant si tout est bon ☺️

Bon weekend !

Le 12 nov. 2021 à 12h00 en réponse à InesTimable_Pink

Merci, mais j’ai ne pas compris comment le fait, l’essentiel le premier jours quand j’ai acheté mon iPhone j’ai le écrivez avec mon premier numéro mais après un bon moment j’ai quitté ce numéro et j’ai placé un nouveau num, cependant l’opérateur affecte mon premier num à une autre personne. Maintenant j’aime bien supprimer ce num définitivement de mon identifiant Apple. Merci de me aider

Le 15 nov. 2021 à 10h54 en réponse à Oracle

Hello Oracle,

C'est bizarre ce qu'il t'arrive. 🤔

Essaye d'aller sur appleid.apple.com, de te connecter et d'aller dans Sécurité du compte. Combien de numéro de confiance vois-tu ?

As-tu un message d'erreur lorsque tu essaies de supprimer un numéro de confiance ou revient-il juste après quelques minutes ?

Il me semble qu'il te faudra au minimum un numéro de confiance, donc fais bien attention à avoir rajouté le deuxième avant de supprimer le premier.

Tiens-nous au courant.

Belle journée ☀️

Supprimer un numéro de confiance Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.