Supprimer un numéro de confiance Apple
Comment supprimer un numéro de confiance ????
Numéro de confiance
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 8 Plus, iOS 15
Comment supprimer un numéro de confiance ????
Numéro de confiance
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 8 Plus, iOS 15
Bonjour Oracle,
Merci de ces précisions.
Les étapes que je t'ai données plus haut t'expliquent pas à pas comment changer ton numéro de téléphone de confiance 🤓
Si tu n'es pas à l'aise pour les suivre, tu peux contacter l’assistance Apple pour qu'ils puissent te guider directement 👩🏻💻
Tiens nous au courant si tout est bon ☺️
Bon weekend !
Bonjour Oracle,
Merci de ces précisions.
Les étapes que je t'ai données plus haut t'expliquent pas à pas comment changer ton numéro de téléphone de confiance 🤓
Si tu n'es pas à l'aise pour les suivre, tu peux contacter l’assistance Apple pour qu'ils puissent te guider directement 👩🏻💻
Tiens nous au courant si tout est bon ☺️
Bon weekend !
Bonjour Oracle,
Tu peux suivre les étapes de l'article Identification à deux facteurs pour l’identifiant Apple afin de supprimer le numéro de confiance de ton identifiant Apple :
Dis nous si tu as réussi ☺️
Bonne journée 🍁
Merci, mais j’ai ne pas compris comment le fait, l’essentiel le premier jours quand j’ai acheté mon iPhone j’ai le écrivez avec mon premier numéro mais après un bon moment j’ai quitté ce numéro et j’ai placé un nouveau num, cependant l’opérateur affecte mon premier num à une autre personne. Maintenant j’aime bien supprimer ce num définitivement de mon identifiant Apple. Merci de me aider
J’ai suivi vos étapes comme indiqué et j’ai le supprimer, mais sans succès toujours le numéro existe dans mes num de confiance !!!!!!!!!?????
pour votre information j’ai répété cette opération plusieurs fois !!!!!!!!!!!
Hello Oracle,
C'est bizarre ce qu'il t'arrive. 🤔
Essaye d'aller sur appleid.apple.com, de te connecter et d'aller dans Sécurité du compte. Combien de numéro de confiance vois-tu ?
As-tu un message d'erreur lorsque tu essaies de supprimer un numéro de confiance ou revient-il juste après quelques minutes ?
Il me semble qu'il te faudra au minimum un numéro de confiance, donc fais bien attention à avoir rajouté le deuxième avant de supprimer le premier.
Tiens-nous au courant.
Belle journée ☀️
J’attend votre réponse Ines 😊
Supprimer un numéro de confiance Apple