Mémoriser barre de son connectée en Bluetooth à l'Apple TV

Bonjour, j'ai depuis peu une apple TV mais celle-ci n'ayant plus de prise optique, je dois connecter ma barre de son en bluetooth. Le problème c'est que je dois la ré appairer à chaque fois que j'allume ma tv... Y a t-il un moyen que l'apple tv garde ma barre de son en mémoire ?

Apple TV et barre de son bluetooth

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 11 nov. 2021 à 01h39

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 nov. 2021 à 08h11

Coucou FredZ-53,

Merci pour ton retour 😊

Essaie d'aller dans Réglages > Vidéo et audio > Sortie audio et d'enregistrer ta barre de son ici. Qu'est-ce que ça donne ?

En faisant quelques recherches, je suis tombée sur cet article : Ajuster les réglages audio et vidéo sur l’Apple TV. Je te laisse y jeter un œil (ou les deux 👀).

Tiens-nous au courant.

Belle journée ☀️

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 nov. 2021 à 08h11 en réponse à FredZ-53

Coucou FredZ-53,

Merci pour ton retour 😊

Essaie d'aller dans Réglages > Vidéo et audio > Sortie audio et d'enregistrer ta barre de son ici. Qu'est-ce que ça donne ?

En faisant quelques recherches, je suis tombée sur cet article : Ajuster les réglages audio et vidéo sur l’Apple TV. Je te laisse y jeter un œil (ou les deux 👀).

Tiens-nous au courant.

Belle journée ☀️

Le 12 nov. 2021 à 01h34 en réponse à FredZ-53

Coucou FredZ-53,

Afin de pouvoir t'aider au mieux, je vais avoir besoin de quelques détails supplémentaires 😊

Quel est ton modèle d'Apple TV ? Et sa version logicielle ?

Quel chemin prends-tu pour ré-appairer tes appareils ?

Quand tu dis "à chaque fois que j'allume ma tv", est-ce que l'Apple TV est en veille ou est-ce que tu l'éteins totalement ?

Plus tu nous donneras de détails, plus on pourra t'aider 🤓

Belle journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mémoriser barre de son connectée en Bluetooth à l'Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.