Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Récupérer les photos de mon ancien iPhone sur le nouveau

Bonjour j’aimerai savoir comment faire pour récupérer mes photos supprimer de mon ancien iPhone lors du formatage quand je suis passé à mon autre iPhone je n’ai pas tout récupéré


Changement iPhone et perte de mes photos

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPhone 13, iOS 15

Publiée le 11 nov. 2021 à 13h13

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 11 nov. 2021 à 14h33

Bonjour,


Si vous avez bien réalisé une sauvegarde de votre ancien iPhone avant son formatage, aucun soucis.

Sur votre nouveau téléphone il faut le configurer à partir d'une sauvegarde iCloud (et non "comme nouvel iPhone) et vous connecter avec le même compte iCloud que votre ancien appareil afin de retrouver la même configuration et vos anciennes données.

Si vous avez déjà commencé à utiliser votre nouvel iPhone sans récupérer une ancienne sauvegarde, il vous faudra alors réinstaller votre ancien iPhone depuis cette sauvegarde puis transférer ces photos manuellement, ou alors réinitiliaiser votre nouvel iPhone depuis une sauvegarde iCloud (attention dans ce 2ème cas tout ce que vous aurez fait de nouveau sur le nouvel appareil risque d'être perdu).


Plus d'info ici : https://support.apple.com/fr-fr/HT203434


Bon courage

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 11 nov. 2021 à 14h33 en réponse à Greg1970

Bonjour,


Si vous avez bien réalisé une sauvegarde de votre ancien iPhone avant son formatage, aucun soucis.

Sur votre nouveau téléphone il faut le configurer à partir d'une sauvegarde iCloud (et non "comme nouvel iPhone) et vous connecter avec le même compte iCloud que votre ancien appareil afin de retrouver la même configuration et vos anciennes données.

Si vous avez déjà commencé à utiliser votre nouvel iPhone sans récupérer une ancienne sauvegarde, il vous faudra alors réinstaller votre ancien iPhone depuis cette sauvegarde puis transférer ces photos manuellement, ou alors réinitiliaiser votre nouvel iPhone depuis une sauvegarde iCloud (attention dans ce 2ème cas tout ce que vous aurez fait de nouveau sur le nouvel appareil risque d'être perdu).


Plus d'info ici : https://support.apple.com/fr-fr/HT203434


Bon courage

Récupérer les photos de mon ancien iPhone sur le nouveau

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.