iPhone bloqué sur logo Apple qui clignote quand il charge

Bonsoir,

Je vous écris car j'ai quelques soucis avec mon Iphone X. Je l'ai acheté sur le Back Market, il s'agit donc d'un téléphone reconditionné.

Cependant, un jour lorsque j'étais en route pour mon travail, j'écoutais de la musique et d'un coup mon téléphone s'est éteint. Je me suis alors dit que c'était à cause du froid, seulement, depuis ce jour mon Iphone ne veut plus du tout se rallumer et lorsque je le mets en charge, seul le logo Apple apparait, disparait et ré apparait en continue sans donner suite à quoi que ce soit. Cela ne se produit que lorsque je le mets en charge...

Que puis-je faire pour qu'il re fonctionne ? Il a 1 mois seulement...

Problème avec mon Iphone X

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPhone X, iOS 15

Publiée le 11 nov. 2021 à 08h30

Répondre
1 réponse

Le 12 nov. 2021 à 04h05 en réponse à mya0uu

Coucou mya0uu 🐈

As-tu résolu ton problème depuis que tu as posté ? Si jamais ce n'est pas le cas, je viens de trouver cet article qui semble correspondre à ton souci : Si votre iPhone ne s’allume pas ou reste bloqué. Je te laisse y jeter un œil et suivre les étapes proposées 😊

Dis-nous ce que ça donne.

Belle journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone bloqué sur logo Apple qui clignote quand il charge

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.