Un lien ne s'ouvre pas dans l'application sur iPhone

Pourquoi quand j’ai un lien quand je clique dessus au lieu de s’ouvrir sur l’application sa mw donne autre comme imusic

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 15

Publiée le 11 nov. 2021 à 11h45

Répondre
4 réponses

Le 15 nov. 2021 à 02h05 en réponse à love-marley

Hello love-marley,

Merci pour ton retour avec les photos.

Effectivement c'est curieux, ce comportement est-il apparu après l'installation d'une app en particulier ?

Je pense que le navigateur par défaut a été modifié sur ton iPhone, je t'invite à suivre les étapes décrites ici : Modifier le navigateur web ou l’app de messagerie par défaut sur votre iPhone, iPad ou iPod touch. Tu pourras choisir le navigateur internet que tu souhaites, Safari par exemple, ou un autre navigateur de ton choix téléchargé depuis l'App Store.

Je te conseille de choisir Safari pour l'instant, puis de refaire un test.

Tiens-nous au courant !

À bientôt sur les Communautés Apple 😊

Le 12 nov. 2021 à 06h14 en réponse à love-marley

Hello love-marley,

Je ne suis pas sûr de comprendre ta demande. Les liens ne s'ouvrent pas sur ton iPhone ? Pourrais-tu nous envoyer une capture d'écran (sans données personnelles) de ce qu'il se passe lorsque tu essaies d'ouvrir un lien ?

Dans l'attente de ta réponse, je te souhaite une excellente journée.

À très vite sur les Communautés Apple 😊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Un lien ne s'ouvre pas dans l'application sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.