Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Erreur 69716 lors de l'installation de la mise à jour Mac

Bonjour,

je suis actuellement sur mojave 10.14. Je voulais passer sur catalina mais ça ne fonctionne pas. J’ai un message d’erreur 69716.

Quand je télécharge directement catalina 10.15.7, j’ai un message « cette «mise à jour est pour une version 10.15 ». Je n’arrive pas à trouver une version catalina 10.15

pouvez-vous m’aider svp?

merci


Mojave vers Catalina

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 11 nov. 2021 à 23h46

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 12 nov. 2021 à 15h13

Bonjour

c'est tout simplement que ton lien n'est pas la version 10.15 mais la mise a jour en .7

c'est ici

 Attention le lien ne fonctionne qu'avec Safari. ) 

macOS Catalina 10.15 can upgrade Mojave, High Sierra, Sierra, El Capitan, Yosemite, Mavericks

Voir ici : https://support.apple.com/fr-fr/HT211683

regarde déjà dans ton dossier "applications" si tu as déjà un "installer" (de Mojave, catalina ou autre) , si c'est le cas, il faut le/les mettre a la corbeille, vider cette corbeille et redémarre le Mac

Questions similaires

6 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 12 nov. 2021 à 15h13 en réponse à kossi99

Bonjour

c'est tout simplement que ton lien n'est pas la version 10.15 mais la mise a jour en .7

c'est ici

 Attention le lien ne fonctionne qu'avec Safari. ) 

macOS Catalina 10.15 can upgrade Mojave, High Sierra, Sierra, El Capitan, Yosemite, Mavericks

Voir ici : https://support.apple.com/fr-fr/HT211683

regarde déjà dans ton dossier "applications" si tu as déjà un "installer" (de Mojave, catalina ou autre) , si c'est le cas, il faut le/les mettre a la corbeille, vider cette corbeille et redémarre le Mac

Erreur 69716 lors de l'installation de la mise à jour Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.