Films en IMAX sur iTunes

Bonjour,

Maintenant que Disney+ commence à proposer ses films en IMAX, il serait bien vu que Apple fasse de même pour les films vendus sur iTunes.

Et toujours pas de nouvelles concernant une sortie de la Trilogie Le Seigneur des Anneaux en version longue 4K Dolby Vision ? Apple ce serait cool de secouer un peut beaucoup Metropolitan pour qu’ils se bougent !!!

Apple TV 4K, tvOS 15

Publiée le 11 nov. 2021 à 23h41

Répondre
2 réponses

Le 13 nov. 2021 à 02h42 en réponse à Jordan1991

Bonjour Jordan1991,

Étant moi-même fan du Seigneur des Anneaux, je comprends ton impatience !

Apple n'a pour le moment pas annoncé de dates indiquant quand ces options seront disponibles, mais tu peux soumettre ta requête sur ce site. Il est en anglais, mais ils liront également les suggestions en français. 

N’hésite pas à revenir si tu as besoin d’aide !

Passe une bonne journée !

Le 13 nov. 2021 à 03h04 en réponse à Machiavel38

Bonjour,

j’ai déjà envoyé plusieurs fois ma requête mais aucune réponse ! J’ai également essayé par tous les moyens de contacter Metropolitan mais rien à faire. Aucun mail n’est valide, ils ne répondent pas sur Twitter etc…

C’est quand même un comble de savoir que c’est nous, consommateurs qui faisons marcher leurs affaires et qu’ils ne tiennent pas comptes de nos demandes.

Pour ma part désormais je boycotte tout ce que fait Metropolitan, et si je veux voir un film de leur studio j’attend qu’il soit dispo sur une plateforme de SVOD, mais ils n’auront plus mon argent !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Films en IMAX sur iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.