Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Supprimer les listes d’identifiants suggérés sur Mac

Bonjour, quand je suis sur un site, je mets mes identifiants, mais je voudrais supprimer la liste qui s'affiche automatiquement pour tout remettre au propre, mais je ne sais pas comment faire, j'ai supprimé la saisie automatique, mais cela reste toujours. pouvez vous m'aider ? merci



supprimer les listes de suggestion d'identifiants sur un site lors de la connexion

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 12 nov. 2021 à 10h03

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 12 nov. 2021 à 11h52

Bonjour,

il faudrait nous donner le nom du navigateur que tu utilises.


Sur Safari "Références" > "Remplissage automatique" > "Modifier" Tu peux aller directement sur "Mots de passe".


Ensuite sur la fenêtre des mots de passe, tu sélectionnes tout et tu effaces avec le signe moins.

Tu peux maintenant repartir de zéro. Tu peux aussi les ajouter manuellement avec le signe +.


Pense à vérifier les cases du remplissage automatique, à toi de bien configurer cette fenêtre.


PJG



1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 12 nov. 2021 à 11h52 en réponse à fanie24

Bonjour,

il faudrait nous donner le nom du navigateur que tu utilises.


Sur Safari "Références" > "Remplissage automatique" > "Modifier" Tu peux aller directement sur "Mots de passe".


Ensuite sur la fenêtre des mots de passe, tu sélectionnes tout et tu effaces avec le signe moins.

Tu peux maintenant repartir de zéro. Tu peux aussi les ajouter manuellement avec le signe +.


Pense à vérifier les cases du remplissage automatique, à toi de bien configurer cette fenêtre.


PJG



Supprimer les listes d’identifiants suggérés sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.