Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Conseils sur l’Apple Watch

Bonjour,


J’aimerais prendre une Apple Watch qui ferait GPS + cellular , cependant je dispose d’un forfait free et les Apple Watch ne sont pas encore compatibles avec l’opérateur free. Je ne veux pas changer d’opérateur mais j’aimerais savoir s’il y a possibilité de prendre l’Apple GPS et puis avec la même Apple Watch d’évoluer vers le système intégrant le GPS et le téléphone ?

Apple Watch

Publiée le 12 nov. 2021 à 14h59

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 12 nov. 2021 à 15h12

Bonjour !

Une Apple Watch GPS ne peut pas évoluer en Cellular si c'est ça que vous voulez dire !

C'est soit un modèle GPS soit Cellular...

Avec un modèle GPS vous pouvez téléphoner sous condition que l'iPhone soit à proximité, ce que vous savez certainement.

Passez une agréable fin de journée !

Cordialement,


Fred

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 12 nov. 2021 à 15h12 en réponse à jossy48

Bonjour !

Une Apple Watch GPS ne peut pas évoluer en Cellular si c'est ça que vous voulez dire !

C'est soit un modèle GPS soit Cellular...

Avec un modèle GPS vous pouvez téléphoner sous condition que l'iPhone soit à proximité, ce que vous savez certainement.

Passez une agréable fin de journée !

Cordialement,


Fred

Conseils sur l’Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.