Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Importation de musiques sur iPhone

Bonjour à tous.

Nouveau venu sur Iphone je galère déjà avec iTunes... J'ai des morceaux MP3 que je souhaites importer sur mon Iphone mais impossible... En effet dans iTunes je n'ai pas l'option me permettant de synchroniser la musique dans l'onglet adéquat.

J'ai un abonnement Apple music en cours, serait-ce lié?

J'ai tout essayé mais je commence à désespérer.


Synchronisation musique impossible

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro

Publiée le 12 nov. 2021 à 15h45

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 12 nov. 2021 à 18h15

Bonsoir Guni,

Il est encore trop tôt pour abandonner ! 😉

Si vous le voulez bien, je vais vous aider à trouver une solution.


Vous parlez dans votre message d'iTunes, je suppose donc que vous utilisez un ordinateur Windows. Est-ce bien le cas ?

Assurez-vous dans un premier temps que votre iPhone et que votre logiciel iTunes sont à jour.

Pour la suite, je vous laisse suivre ce tutoriel détaillé.


Quant à moi, je reste à votre disposition pour toute info complémentaire.

Bonne soirée ! 🌇


2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 12 nov. 2021 à 18h15 en réponse à Guni

Bonsoir Guni,

Il est encore trop tôt pour abandonner ! 😉

Si vous le voulez bien, je vais vous aider à trouver une solution.


Vous parlez dans votre message d'iTunes, je suppose donc que vous utilisez un ordinateur Windows. Est-ce bien le cas ?

Assurez-vous dans un premier temps que votre iPhone et que votre logiciel iTunes sont à jour.

Pour la suite, je vous laisse suivre ce tutoriel détaillé.


Quant à moi, je reste à votre disposition pour toute info complémentaire.

Bonne soirée ! 🌇


Importation de musiques sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.