Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Le tactile de mon iPhone ne fonctionne plus

Je ne peux pas allumer mon iPhone plus car le tactile ne fonctionne pas



Le tactile de mon iPhone 6 Plus ne fonctionne plus

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6 Plus, iOS 12

Publiée le 12 nov. 2021 à 17h40

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 12 nov. 2021 à 20h44

Bonsoir brigitte228,


Il est possible que votre écran présente un problème. Votre iPhone a-t-il subit un choc ?


Dans un premier temps, commencez par redémarrer votre iPhone


Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple


Si le problème persiste, vous devrez peut-être tenter de procéder à la restauration de l'iPhone


Voilà quelques infos supplémentaires :


Restauration des réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple (FR)


Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple (FR)


Si le problème n'est toujours pas résolu, il est possible que votre iPhone ai besoin d'une réparation. Dans ce cas, contactez l'assistance Apple : Contact – Assistance Apple officielle (FR)


iPhone Réparation et remplacement d’un écran – Assistance Apple officielle

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 12 nov. 2021 à 20h44 en réponse à brigitte228

Bonsoir brigitte228,


Il est possible que votre écran présente un problème. Votre iPhone a-t-il subit un choc ?


Dans un premier temps, commencez par redémarrer votre iPhone


Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple


Si le problème persiste, vous devrez peut-être tenter de procéder à la restauration de l'iPhone


Voilà quelques infos supplémentaires :


Restauration des réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple (FR)


Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple (FR)


Si le problème n'est toujours pas résolu, il est possible que votre iPhone ai besoin d'une réparation. Dans ce cas, contactez l'assistance Apple : Contact – Assistance Apple officielle (FR)


iPhone Réparation et remplacement d’un écran – Assistance Apple officielle

Le tactile de mon iPhone ne fonctionne plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.