Le tactile de mon iPhone ne fonctionne plus
Je ne peux pas allumer mon iPhone plus car le tactile ne fonctionne pas
Le tactile de mon iPhone 6 Plus ne fonctionne plus
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 6 Plus, iOS 12
Je ne peux pas allumer mon iPhone plus car le tactile ne fonctionne pas
Le tactile de mon iPhone 6 Plus ne fonctionne plus
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 6 Plus, iOS 12
Bonsoir brigitte228,
Il est possible que votre écran présente un problème. Votre iPhone a-t-il subit un choc ?
Dans un premier temps, commencez par redémarrer votre iPhone
Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple
Si le problème persiste, vous devrez peut-être tenter de procéder à la restauration de l'iPhone
Voilà quelques infos supplémentaires :
Restauration des réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple (FR)
Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple (FR)
Si le problème n'est toujours pas résolu, il est possible que votre iPhone ai besoin d'une réparation. Dans ce cas, contactez l'assistance Apple : Contact – Assistance Apple officielle (FR)
iPhone Réparation et remplacement d’un écran – Assistance Apple officielle
Bonsoir brigitte228,
Il est possible que votre écran présente un problème. Votre iPhone a-t-il subit un choc ?
Dans un premier temps, commencez par redémarrer votre iPhone
Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple
Si le problème persiste, vous devrez peut-être tenter de procéder à la restauration de l'iPhone
Voilà quelques infos supplémentaires :
Restauration des réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple (FR)
Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple (FR)
Si le problème n'est toujours pas résolu, il est possible que votre iPhone ai besoin d'une réparation. Dans ce cas, contactez l'assistance Apple : Contact – Assistance Apple officielle (FR)
iPhone Réparation et remplacement d’un écran – Assistance Apple officielle
Le tactile de mon iPhone ne fonctionne plus