Le tactile ne fonctionne plus sur iPhone
Bonjour le tactile de l iPhone 11 de mon fils ne fonctionne plus .
que faire ?
iPhone 11 et le tactile ne fonctionne plus
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 11
Bonjour le tactile de l iPhone 11 de mon fils ne fonctionne plus .
que faire ?
iPhone 11 et le tactile ne fonctionne plus
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 11
Hello marjorie229,
Je vois que tu as trouvé l'article Si l’écran de votre iPhone ou iPad ne fonctionne pas. As-tu pu suivre toutes les étapes qui y sont indiquées ?
Je t'invite à essayer un redémarrage forcé sur l'iPhone de ton fils :
Forcer le redémarrage d’un iPhone avec Face ID
Pour forcer le redémarrage de l’iPhone X, l’iPhone XS, l’iPhone XR, l’iPhone 11, l’iPhone 12 ou l’iPhone 13, procédez comme suit :
Appuyez et relâchez rapidement le bouton d’augmentation du volume, appuyez et relâchez rapidement le bouton de diminution du volume, puis maintenez le bouton latéral enfoncé. Lorsque le logo Apple apparaît, relâchez le bouton.
Si le problème persiste après cela, comme indiqué dans l'article que tu as déjà trouvé : Si une partie de votre écran ne répond pas, répond de façon intermittente ou répond même lorsque vous ne le touchez pas, contactez l’assistance Apple pour votre iPhone.
Tiens-nous au courant !
À bientôt sur les Communautés Apple 😊
Hello marjorie229,
Je vois que tu as trouvé l'article Si l’écran de votre iPhone ou iPad ne fonctionne pas. As-tu pu suivre toutes les étapes qui y sont indiquées ?
Je t'invite à essayer un redémarrage forcé sur l'iPhone de ton fils :
Forcer le redémarrage d’un iPhone avec Face ID
Pour forcer le redémarrage de l’iPhone X, l’iPhone XS, l’iPhone XR, l’iPhone 11, l’iPhone 12 ou l’iPhone 13, procédez comme suit :
Appuyez et relâchez rapidement le bouton d’augmentation du volume, appuyez et relâchez rapidement le bouton de diminution du volume, puis maintenez le bouton latéral enfoncé. Lorsque le logo Apple apparaît, relâchez le bouton.
Si le problème persiste après cela, comme indiqué dans l'article que tu as déjà trouvé : Si une partie de votre écran ne répond pas, répond de façon intermittente ou répond même lorsque vous ne le touchez pas, contactez l’assistance Apple pour votre iPhone.
Tiens-nous au courant !
À bientôt sur les Communautés Apple 😊
Je vous remercie les réponses et les manipulations ont été très utile car tout fonctionne parfaitement.
Merci beaucoup
Hello marjorie229 ,
Je suis ravi que ton problème soit résolu !
N'hésite pas à revenir sur les Communautés au besoin 😊
Je te souhaite une excellente semaine !
Le tactile ne fonctionne plus sur iPhone