Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Le tactile ne fonctionne plus sur iPhone

Bonjour le tactile de l iPhone 11 de mon fils ne fonctionne plus .

que faire ?


iPhone 11 et le tactile ne fonctionne plus

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11

Publiée le 8 déc. 2021 à 20h24

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 10 déc. 2021 à 13h06

Hello marjorie229,


Je vois que tu as trouvé l'article Si l’écran de votre iPhone ou iPad ne fonctionne pas. As-tu pu suivre toutes les étapes qui y sont indiquées ?


Je t'invite à essayer un redémarrage forcé sur l'iPhone de ton fils :


Forcer le redémarrage d’un iPhone avec Face ID

Pour forcer le redémarrage de l’iPhone X, l’iPhone XS, l’iPhone XR, l’iPhone 11, l’iPhone 12 ou l’iPhone 13, procédez comme suit :
Appuyez et relâchez rapidement le bouton d’augmentation du volume, appuyez et relâchez rapidement le bouton de diminution du volume, puis maintenez le bouton latéral enfoncé. Lorsque le logo Apple apparaît, relâchez le bouton.

Si le problème persiste après cela, comme indiqué dans l'article que tu as déjà trouvé : Si une partie de votre écran ne répond pas, répond de façon intermittente ou répond même lorsque vous ne le touchez pas, contactez l’assistance Apple pour votre iPhone.


Tiens-nous au courant !


À bientôt sur les Communautés Apple 😊

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 10 déc. 2021 à 13h06 en réponse à marjorie229

Hello marjorie229,


Je vois que tu as trouvé l'article Si l’écran de votre iPhone ou iPad ne fonctionne pas. As-tu pu suivre toutes les étapes qui y sont indiquées ?


Je t'invite à essayer un redémarrage forcé sur l'iPhone de ton fils :


Forcer le redémarrage d’un iPhone avec Face ID

Pour forcer le redémarrage de l’iPhone X, l’iPhone XS, l’iPhone XR, l’iPhone 11, l’iPhone 12 ou l’iPhone 13, procédez comme suit :
Appuyez et relâchez rapidement le bouton d’augmentation du volume, appuyez et relâchez rapidement le bouton de diminution du volume, puis maintenez le bouton latéral enfoncé. Lorsque le logo Apple apparaît, relâchez le bouton.

Si le problème persiste après cela, comme indiqué dans l'article que tu as déjà trouvé : Si une partie de votre écran ne répond pas, répond de façon intermittente ou répond même lorsque vous ne le touchez pas, contactez l’assistance Apple pour votre iPhone.


Tiens-nous au courant !


À bientôt sur les Communautés Apple 😊

Le tactile ne fonctionne plus sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.