Impossible de finaliser l'ajout de ma carte visa sur Wallet

bonjour,

je viens de recevoir ma nouvelle carte bleu car l'ancienne était périmée et impossible de finaliser la configuration quand il faut ouvrir mobile banking app,l'appli de ma banque met : ce service est temporairement indisponible et cela depuis plus de 3 jours.

Est-ce que quelqu'un aurait une solution ?

Merci d'avance.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 15

Publiée le 12 nov. 2021 à 11h33

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 nov. 2021 à 01h12

Bonjour,

Problème résolu grâce à ma banque, ils m'ont dit :

• enlever toutes les cartes du wallet (CB et fidélité)
  • éteindre l'iphone
  • si il reste une carte dans le wallet après l'avoir rallumer faire la même manip
  • et lorsque vous rallumez votre iphone et qu'il n'y a plus rien dans le wallet vous pouvez mettre votre nouvelle carte CB avec activation par sms et pour moi ça fonctionne !
5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 nov. 2021 à 01h12 en réponse à Damien_DLR

Bonjour,

Problème résolu grâce à ma banque, ils m'ont dit :

• enlever toutes les cartes du wallet (CB et fidélité)
  • éteindre l'iphone
  • si il reste une carte dans le wallet après l'avoir rallumer faire la même manip
  • et lorsque vous rallumez votre iphone et qu'il n'y a plus rien dans le wallet vous pouvez mettre votre nouvelle carte CB avec activation par sms et pour moi ça fonctionne !

Le 13 nov. 2021 à 06h56 en réponse à EMAX33

Bonjour EMAX33,

Si tu rencontres un souci pour l'ajout d'une carte bancaire dans l'application Wallet, je te conseille dans un premier temps de suivre les recommandations de Si vous ne pouvez pas ajouter de cartes à Wallet pour les utiliser avec Apple Pay.

Si le souci persiste, tu peux également tenter de forcer le redémarrage de l'iPhone, afin de voir s'il ne s'agit pas d'un petit bug de celui-ci.

Enfin, tu peux également essayer de contacter ta banque afin de voir si le souci ne vient pas de leur serveur, ce qui pourrait expliquer que tu ne puisses pas accéder à ton application.

Reviens nous dire ce qu'il en est !

Bonne chance !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible de finaliser l'ajout de ma carte visa sur Wallet

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.