Temps d'utilisation des applications sur iPhone

Lors du décompte du temps d'utilisation des applications, est-ce que c'est uniquement l'application en premier plan (active) qui est comptée? Ou bien toutes les applications ouvertes, mêmes au second plan (passives) sont aussi comptées ?

Par exemple si j'ouvre l'application 1, je l'utilise 5 minutes. Puis j'ouvre une application 2, je l'utilise 10 minutes en laissant l'application 1 en second plan. Quel est alors le temps d'utilisation mesuré sur l'application 1 : 5 minutes ou 15 (5+10) ?

Merci pour le retour.

Temps d'utilisation applications ouvertes en même temps

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 13

Publiée le 13 nov. 2021 à 00h41

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 nov. 2021 à 01h44

Bonjour Valentin_Bieber,

Lors de la limite de temps d'écran, le temps comptabilisé correspond au temps d'utilisation réel.

Autrement dit si une application n'est plus à l'écran en utilisation, malgré qu'elle ne soit pas complètement fermée et présente dans le multitâche, elle ne sera pas comptabilisée dans la limite de temps.

Le lien fourni vous donnera des indications sur cette fonction :

Utiliser la fonctionnalité Temps d’écran sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)

J'espère avoir répondu à votre question, mais si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas 😉

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 nov. 2021 à 01h44 en réponse à Valentin_Bieber

Bonjour Valentin_Bieber,

Lors de la limite de temps d'écran, le temps comptabilisé correspond au temps d'utilisation réel.

Autrement dit si une application n'est plus à l'écran en utilisation, malgré qu'elle ne soit pas complètement fermée et présente dans le multitâche, elle ne sera pas comptabilisée dans la limite de temps.

Le lien fourni vous donnera des indications sur cette fonction :

Utiliser la fonctionnalité Temps d’écran sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)

J'espère avoir répondu à votre question, mais si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas 😉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Temps d'utilisation des applications sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.