Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Fermeture des applications sur iPhone

Bonjour

je viens d'acheter un IPHONE 13 et je n'y connais rien (68 ans)

Lorsque je ferme une application en balayant du bas vers le haut et que je m'arrête au milieu du téléphone je vois toutes les applications que j'ai utilisées précédemment.

Question : dois-je fermer ensuite une à une ces applications ? si elles restent ainsi est-ce que cela diminue la batterie.

En effet dans un guide d'utilisation de l'IPHONE 13 je n'ai pas très bien compris si le fait de fermer ensuite une application (lorsqu'elles sont les unes à côté des autres et non pas par le balayage de bas en haut) correspondait à "forcer à quitter" et du coup ce n'était pas très bon de le faire souvent.

Merci infiniment pour votre réponse



Utilisation IPHONE 13

[Titre Modifié par l’Hôte]


iPhone 13, iOS 15

Publiée le 12 janv. 2022 à 20h32

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 12 janv. 2022 à 20h46

Bonjour,

Oui c’est tout à fait ça, quand on quitte une application avec un balayage vers le haut cela reviens à faire un « forcer à quitter », donc cela entraîne une décharge en RAM si je ne me trompe pas, et si vous rouvrez l’application un peu plus tard l’iPhone doit tout recharger. Et maintenant les téléphones sont assez puissant et savent parfaitement gérer les applications en arrière plan.

donc inutile de les fermer de cette manière.

bien cordialement

thibault

Questions similaires

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 12 janv. 2022 à 20h46 en réponse à helene92

Bonjour,

Oui c’est tout à fait ça, quand on quitte une application avec un balayage vers le haut cela reviens à faire un « forcer à quitter », donc cela entraîne une décharge en RAM si je ne me trompe pas, et si vous rouvrez l’application un peu plus tard l’iPhone doit tout recharger. Et maintenant les téléphones sont assez puissant et savent parfaitement gérer les applications en arrière plan.

donc inutile de les fermer de cette manière.

bien cordialement

thibault

Fermeture des applications sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.