Contour noir autour de l’écran iPhone
Est ce que vous aussi sur votre 13 pro silver vous avez à l’intérieur tout autour de l’écran comme une sorte de contour noir foncé ?
iPhone 13 pro silver
[Titre Modifié par l’Hôte]
Est ce que vous aussi sur votre 13 pro silver vous avez à l’intérieur tout autour de l’écran comme une sorte de contour noir foncé ?
iPhone 13 pro silver
[Titre Modifié par l’Hôte]
C’est normal. C’est pareil sur le mien
c’est normal ne vous inquiétez pas. Par contre je vous conseille d’installer un verre trempé pour protéger votre écran 👍🏼
C’est normal ne t’inquiète pas 👍🏼
Bonjour ,
comment ça à L’intérieur ? C’est normal c’est l’écran et le contour de l’écran est noir oui.
Ne t’en fais pas , met lui un protège écran pour être encore plus tranquille.
Profite bien avec ton iphone 📱
Bon week-end
Merci Thizz j’ai eu chaud bordel je me suis dis même pas une journée complète il vient d’arriver entre mes mains et j’vois ça 😂 j’ai paniqué un peu c’est moche de ouf ce contour on dirai on a mis un autocollant qu’on a laissé des années avant de le retirer
Tout autour de l’écran vous avez ça aussi quand votre écran et éteint une sorte de contour ( sur 13 pro silver ) je sais pas si vous l’avez ceux qui on une autre couleur
Du genre ça tu vois le contour comme si on avait poser quelques et retirer par la suite
Je voulais j’ai demandé à Apple mais ils installent plus de film de protection je suis dégoûter !! Par contre je me tâte à prendre celle de mon 12pro pour la mettre dessus
Contour noir autour de l’écran iPhone