Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Supprimer mon solde Apple

Bonjour, je souhaiterais changer mon store de pays mais pour cela, je dois dépenser le solde du crédit du Store que je dispose (soit 0,89€). Or, je ne peux rien acheter avec cette somme.

Pouvez-vous supprimer ce solde ou trouver une solution afin de parvenir à ma demande ?

Je vous remercie d’avance


Nathan D

iPhone 12, iOS 15

Publiée le 13 nov. 2021 à 16h51

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 13 nov. 2021 à 17h56

Bonjour,


Si vous avez une carte bleu : 

Vous pouvez acheter un article d’un prix supérieur à votre solde iTunes. Celui-ci sera débité en priorité et votre carte bleu servira à payer la différence.


Si vous n'avez pas de carte bleu :

Contactez l'assistance Apple.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 13 nov. 2021 à 17h56 en réponse à Lulucmy

Bonjour,


Si vous avez une carte bleu : 

Vous pouvez acheter un article d’un prix supérieur à votre solde iTunes. Celui-ci sera débité en priorité et votre carte bleu servira à payer la différence.


Si vous n'avez pas de carte bleu :

Contactez l'assistance Apple.

Supprimer mon solde Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.