Mise à jour de mon iPhone
Je n’arrive pas à faire la dernière mise à jour iOS 15 de mon iPhone et cela m’empêche de configurer mon Apple Watch à mon téléphone
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 11, iOS 14
Je n’arrive pas à faire la dernière mise à jour iOS 15 de mon iPhone et cela m’empêche de configurer mon Apple Watch à mon téléphone
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 11, iOS 14
Suivez ces étapes sur Windows : Mettre à jour le logiciel de l’iPhone, l’iPad dans iTunes sur PC
Et sur Mac : Mettre à jour le logiciel de l’iPhone ou de l’iPad
Suivez ces étapes sur Windows : Mettre à jour le logiciel de l’iPhone, l’iPad dans iTunes sur PC
Et sur Mac : Mettre à jour le logiciel de l’iPhone ou de l’iPad
Quand je veux faire la mise à jour ou je suis connecté chez moi elle ne marche pas et le message d’erreur est « là recherche d’iOS 15 ne fonctionne pas car vous n’êtes pas connecté à Internet » alors que je le suis
J’ai tout essayer ça ne marche pas, lorsque j’ai essayer sur l’ordinateur ça m’a mis un message d’erreur « L’iPhone n’a pas pu être mis à jour car le fichier de programme interne est endommagé » donc j’ai supprimer et réinstaller la maj mais ça ne marche toujours pas
Quel message d'erreur avez-vous ?
j’ai actuellement le même problème, je ne comprends pas pourquoi
Bonsoir @eleonore66 et @eva157,
Pouvez-vous essayer de faire la mise à jour en passant par iTunes sur votre ordinateur ?
comment?
Mise à jour de mon iPhone