Bénéficier du son Dolby Atmos avec mon Apple TV

Bonjour, j’ai depuis peu l’Apple TV 4K, je l’ai branché sur ma TV Panasonic en HDMI normal, la TV est branchée en HDMI Arc sur mon ampli AV Marantz SR6013 compatible Dolby Atmos. Impossible de lire des contenus Atmos dans cette configuration, j’ai essayé de brancher l’Apple TV 4K sur une autre HDMI de mon ampli (HDMI 1 réservée pour la free box delta. Merci pour votre aide 🙏

l’Apple TV 4K branchement pour bénéficier du son Dolby Atmos

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 14 nov. 2021 à 00h56

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 nov. 2021 à 02h55

Bonjour Nico1968,

Malgré la réservation de l'entrée HDMI 1 pour votre box, l'avez-vous quand-même essayée, juste pour voir ? Sinon il faut aussi voir la qualité technique de votre câble HDMI, sauf erreur pour du Dolby Atmos il faut un câble 2.0. Essayez avec le câble de votre Delta Box si vous avez du Atmos avec ce matos.

Redites nous !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 nov. 2021 à 02h55 en réponse à Nico1968

Bonjour Nico1968,

Malgré la réservation de l'entrée HDMI 1 pour votre box, l'avez-vous quand-même essayée, juste pour voir ? Sinon il faut aussi voir la qualité technique de votre câble HDMI, sauf erreur pour du Dolby Atmos il faut un câble 2.0. Essayez avec le câble de votre Delta Box si vous avez du Atmos avec ce matos.

Redites nous !

Le 14 nov. 2021 à 03h08 en réponse à Kestral

Bonjour, merci pour votre réponse, mes câbles fonctionnes avec Dolby Atmos 😉 j’ai branché l’Apple TV 4K sur l’entrée HDMI 1 dédiée à ma box et ça marche j’ai bien l’Atmos, par contre j’ai plus la box. Je n’arrive pas à lire les autres HDMI quand je branche ma box sur n’importe laquelle, je pense que c’est un problème de configuration 🧐 merci

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bénéficier du son Dolby Atmos avec mon Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.