Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Retrouver un iPhone perdu sans Localiser

je ne retrouve malheureusement plus mon téléphone que j'ai égarée dans ma ville ou chez moi mais j'ai l'impression que la geocallisation n'est pas activer comment puisse procéder


bonjour j'ai perdu mon iPhone et malheureusement je croie que je n'avais pas activer la geocalisation

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 14

Publiée le 14 nov. 2021 à 15h30

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 14 nov. 2021 à 15h53

Bonjour louisscnlc,


Il vous faut en effet obligatoirement avoir activer "Localiser mon iPhone" avant pour pouvoir tenter de le localiser.

Essayez tout de même de vous connecter pour vérifier, vous pouvez le faire à partir d'un autre appareil.


Voilà quelques indications supplémentaires sur les liens suivants : 


Procédure à suivre en cas de perte ou de vol de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)


Sans cette fonction activée, vous ne pourrez pas le localiser.


Seules les autorités peuvent éventuellement tenter de le localiser à partir de l'IMEI si vous déposer plainte.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 14 nov. 2021 à 15h53 en réponse à louisscnlc

Bonjour louisscnlc,


Il vous faut en effet obligatoirement avoir activer "Localiser mon iPhone" avant pour pouvoir tenter de le localiser.

Essayez tout de même de vous connecter pour vérifier, vous pouvez le faire à partir d'un autre appareil.


Voilà quelques indications supplémentaires sur les liens suivants : 


Procédure à suivre en cas de perte ou de vol de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)


Sans cette fonction activée, vous ne pourrez pas le localiser.


Seules les autorités peuvent éventuellement tenter de le localiser à partir de l'IMEI si vous déposer plainte.

Retrouver un iPhone perdu sans Localiser

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.